Gardner 106 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Salut, suite et fin, pour clore le débat sur l'autoprod dans cette proposition etc ... Une interview qui confirme donc que l'autoprod et les clubs (!) seraient complètement autorisés. a+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedofnigga 179 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Yep Les pharmaciens sont à l'affût.....Déjà qu'ils ont de la maille.... L'état devra rempli sont rôlr de distributeur et de prévention dans les écoles....c'est déjà pas fait pour l'alcool et le tabac 28 grammes par jour.....yeahhhhhhh un peu trop je pense mais c'est mieux que rien Cultive personnelle accepter.... Création d'emploi (sauf si pharmacien cultivateur, hein!!!) Budget économisé.....pour l'état.... C'est trop beau comme projet...c'est la larme à l'oeil que je clos ce message.... Pey Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Ahaha, les pharmaciens qui s'y mettent "Bonjour, je voudrai un tube d'aspirine et 15 grammes de Skunk...non, je déconne, je vais juste prendre 15 grammes de Skunk" Enfin, tant que l'autoprod et les CSC sont autorisés (+la vente au détail en cas de "pénurie"^^), c'est tout bon ++++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egzoset 50 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 (modifié) Salutations WeedOfNigga, ...28 grammes par jour... Il ne s'agit pas vraiment d'usage quotidien mais plutôt de possession en permettant qu'un adulte de 21 ans puisse faire l'achat de 28 grammes à la fois, ce qui pour ma part signifie qu'une personne désireuse de fabriquer de l'huile pour soigner son cancer pourrait vraisemblablement le faire sans devoir passer chez un revendeur autorisé tous les jours... Cela me paraît donc conséquent et puis si un jeune se sent pressé de briser tous ses records de tolérance pour mieux combattre la dépendance psychologique, par exemple, alors grand bien lui fasse! Après tout, que je sache on ne vend pas l'alcool au compte-goutte en exigeant du client qu'il montre ses cartes. En tout cas pas au Québec et encore moins à mon âge. Modifié février 11, 2014 par Egzoset Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 Salut Pour une fois qu'on parle de nous, on devrait tous etre derrière cette charmante dame comme des bons citoyens responsables.(dans l'ensemble ça tient la route) Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedofnigga 179 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 Yep Oui évidemment cela permet de ne pas se déplacer tous les jours c'est sur....1 point pour toi.... De toute façon y'a que les femmes pour être à l'origine d'avancée dans ce monde.....pourquoi pas elle après tout.... Pey 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés