question de rendement.....^^


Messages recommandés

salutation ami(e)s cannaweedeur ^^merci a tout(e)s ceux qui liront le topic et qui prendront la peine et le temps de repondre c'est sympa

 

voila maintenan une petite année que je fait pousser cette merveilleuse plante et aussi que je scrute le forum en long en large et en diagonal !!^^

voila mon probleme (qui n'est pas un probleme mai plutot un renseignement)

 

 

dans mes cultures précedentes, il y avait 4 pieds que je laisser pousser en freestyle mai le rendement final ne ma jamais convenu...une fois 100g et une autre fois 140g...hors j'aimerais taper dans les 180.

 

 

je viens de lancer ma 3eme culture en interieur, toujours dans une 80.80.180 (L.l.h) en 400 hps.

j'ai donc pris l'initiative de mettre 6 pieds pour cette rectolte. j'aimerais avoir l'avis de personnes expérimenter pour savoir si j'ai plus de chance de faire du poids en faisant 6 one bud ou en palissant les 6 pieds? et si le palissage est la meilleur solution, ai je la place de palisser 6 plants?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

On manque de renseignements essentiels :

 

Quelle puissance de lampe ? Quelle dimension de ton espace ? Quelle variété ?

Solution pour augmenter le rendement : Le SCROG.

Pour toi, lire les guides. lire.gif.pagespeed.ce.clmwwi0yJc.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse l'ami !

 

puissance et dimension son bien mentionné sans le premier message: 80.80.180 pour 400 watt hps et la variété la par contre tu a bien raison, j'ai totalement oublier de préciser...

withe widow et moby dick ;)

Modifié par guiguismalls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le One-Bud c'est bien si tu mets bcp de plants dc dans 80*80 il te faudrait 16 plantes dans des pots de 2-3L.

 

Sinon, 5 plantes (4 aux angles et 1 au centre) bien palissées ou en SCORG ce sera pas mal.

ce sera un peu plus chiant pour bien les répartir mais bon... si tu as 6 graines tu trouveras bien un moyen.

 

@+

Modifié par ar-sparfell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !

 

En general pour un scrog corect s'est 0.50 carré de grillage par plante , donc pour six pied sa risque de faire trop juste du 0.64 m2 ^^ . Moi je serait toi j'aurais fait un bon supercrroping à partir du cinquieme neux , sa permet d'avoir des petit buisson de six a huit bonne branche principales ^^

 

peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MAN !

 

Alors non , pas tout à fait , en faite j'ai pu voir un peut partout qu'on appeler le fait de pincer et courber la sime des plants , aussi suppercropping , mais se n'est pas de sa qu'il s'agit ^^ .Voici un lien qui te detail tout en théorie et pratique :

 

https://wiki.cannawee...e_supercropping

 

peace !

Modifié par flo-k
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.