[Topic Unique] SolidSeeds


Messages recommandés

Le 03/08/2024 à 05:17, JeuneThug a dit:

Yo,

 

Commande passée le 27/07, malgré la livraison en recommandé absolument aucun suivi de commande

J'ai tenter de les contacter via le formulaire de website, via leur email affiché sur leur site et même via l'email qui m'a envoyer des pubs suite à mon achat

Aucune réponse je vous avoue ça fais un peu flipper sur 4 personnes d'un staff aucun qui reponds, impossible de les joindre vu que y'a pas de téléphone

et l'adresse de l'entreprise correspond à un chemin vague vers Madrid

Vacance, poisse, flemme je sais plus trop quoi penser a part que pour l'instant j'ai perdu 100 boules on dirait

 

Si y'a des gens qui ont commandé chez eux récemment en livraison "recommandé" manifestez vous svp ^^

 

++

Hello, aux dernières nouvelles ils étaient assez fiable mais c’est vrai qu’il y a un réel manque de transparence de leur part. Leurs seeds sont distribués dans de nombreux growshops en Suisse. Patiente encore un peu avant de t’inquiéter. Tu es en Suisse ? En tout cas tient nous au courant de la suite. Je sais qu’en général pour la Suisse ils envoie avec la poste interne.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @xleek ,

 

Merci de ta réponse ça me rassure un peu :) 

Non je suis en France 

Je vais continuer à attendre en espérant une réponse de leur part entre temps

Je vous tiens au courant de la suite

 

La bonne vibe's

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca l'air d'être du sérieux je me suis un peu emballé mes emails etaient simplement dans leurs spams

J'ai eu une réponse en mail par 2 membres de la boite, dont une avec un numéro de tracking pour la suite

Normalement ça devrait être du tout bon pour la suite plus qu'a patienter

 

Merci encore à toi @xleek d'avoir pris le temps de m'accorder une réponse

 

a+++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

Bon j'ai oublier de faire un retour

Mon recommandé a été signée par une autre personne que moi

La postière en question est doté d'un alzeimer

Solid Seed me propose de me renvoyer le truc a moitié prix mais ça reponds pas franchement rapidement le service client

Une catastrophe depuis le jour 1 de la commande je vais lacher l'affaire et laisser les 100 balles de perdu je pense...

 

++

  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ils en ont strictement rien à foutre c'est l'idée que ça dégage

Toujours pas de réponse de leur part depuis un bon moment (15/08)

Ils ont le mail de la poste pour demander un remboursement en tant qu'expéditeur (indiquant le vol)

Je vous avoue que je veux bien repayer pour recevoir le bordel dans un point relais mais faut pas pousser a repayer 50% encore ...

Je sais pas si quelqu'un sait comment les contacter pour pouvoir leur parler verbalement 

Le site internet est jolie ça par contre tu vois toute l'équipe etc mais quand il s'agit de répondre ...

J'essaye de rester positif mais au bout d'un moment s'agit d'être un minima pro...

Pareil j'entends bien on est fin aout mais bon 1 réponse par semaine alors que y'a un soucis sur une commande voila quoi...

J'attends encore un peu après je me dirigerai vers des seeders serieux ou je n'ai jamais eu le moindre soucis en plus de 15 commandes

mais je me sens grave emoji concombre pêche pour rester poli dans cette histoire

 

++

 

Modifié par JeuneThug
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites