cedric59233 3 Posté(e) février 25, 2014 Partager Posté(e) février 25, 2014 Salut weed life Oui moi jen suis satisfait et j'ai eu de meilleur resultat qu'avec une cfl 250W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikiglisse 43 Posté(e) février 25, 2014 Partager Posté(e) février 25, 2014 Salut la compagnie moi non plus je ne suis pas déçu de mon panneau je suis à 3 semaines de la récolte et ça gonfle tranquillement...moi c'est un lgled. peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) février 25, 2014 Partager Posté(e) février 25, 2014 Bonsoir chtikiglisse, Merci cedric59233 pour ton retour laisse ton JDC si tu en fais un pour que je puisse le suivre. Chtikiglisse, c'est ta 1er culture LED ? As- tu deja cultiver sous HPS ? si oui constate tu une reel difference entre les deux systeme et si oui peut tu me fournir plus d'info, c'est a dire niveau quantité et qualité si tu as deja eu une recolte anterieure ? Dans tout les cas je vais me poser un peut sur ton topic si sa te derange pas pour voir comment tout cela avance et voir ou j'en suis par rapport a mes preparatif ! Je rapelle juste que je suis a J-24 avant le lancement de ma 1ere culture si tout se passe bien. Bonne soiree a tous, @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés