Dabuddha 6 Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Salut tout le monde Je voudrais vous demander un conseil , j'envisage de fabriquer une petite serre , surtout dans le but d'être discret dans mon jardin afin que les voisins ne voient pas ce qui posse à l'intérieur. Est-ce que ce type de film pour bache est convenable ? Ca s'appelle quand meme de la bache translucide mais avec les renforts est-ce suffisant pour laisser passer la lumière ? Utilisez vous ce type de bache ? c'est bon ou pas ? Merci les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Salut, Donne nous les références de ta bâche ainsi que sa composition, cela nous aidera. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 plop, c'est vrais que comme sa on sait pas grand chose ! sinon c'est pas cher du tout Ici et ici ! J'ai commandé sur le premier lien bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabuddha 6 Posté(e) janvier 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Merci ! Oui c'est vrai sans info ... Voici : Bâche armée translucide, 160 grs/m², en polyéthylène, indéchirable, découpable, ne filoche pas, laisse passer la lumière, idéale pour tunnel de jardin, serre, bâche de remorque. Ultra résistante. Dimensions 2x3m https://www.ebay.fr/itm/Bache-Armee-transparente-2x3m-renforcee-/131035989715?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e825a86d3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 (modifié) re, ok ! Donc sa peut le faire, niveau qualité je sais pas vraiment, tout ce que je peux dire c'est qu'elle sera plus épaisse avec la maille par rapport a celle que j'ai mentionné ! peut être un mal pour un bien, comme tu veux avant tout de la discrétion... donc... Bon Grow' Modifié janvier 27, 2014 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabuddha 6 Posté(e) janvier 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Merci , donc c'est faisable , je me disais qu'elle serait un peu trop epaisse et qu'elle laisserait pas assez la lumière passer mais ca va le faire. Merci de vos avis en tout cas , Bon grow a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité h25 Posté(e) juillet 26, 2016 Partager Posté(e) juillet 26, 2016 Bonsoir, je déterre le topic. À votre avis, pour deux plants féminisés non auto, il faut une bâche de quelles dimensions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) juillet 26, 2016 Partager Posté(e) juillet 26, 2016 slt h25 tout dépend de la taille de tes plantes à ce jour... sont elles en pots ou en terre ? mais bon il ne faudra pas du 10x5 m c'est certain si elles sont balaises une bache de 5x3 suffira je pense et si elles sont petites une bache de 2x2m suffira bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés