Maldreus 9 Posté(e) février 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2014 Deuxième nuit de 12h pour les petites, et première pour les 5 nouvelles Northern Lights après une première journée sous la lumière de la MH 400W. Elles ont bien commencé à déployer leurs feuilles. Photos demain au réveil ! Bon grow & bon smoke à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maldreus 9 Posté(e) février 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2014 (modifié) Petite mise à jour : CRO +35 / FLO +2 Environnement : T°C: 24°C Jour / 18°C Nuit HR : 55% Jour / 75% Nuit Photopériode : 12/12 Ca fait 4.5 jour qu'elles n'ont pas été arrosées (depuis leur rempotage), donc petite soupe d'eau et de rhizotonic. Photo avant arrosage et replacement : Photos des 5 futures One bud : Dont une qui est très très faible, quand je l'ai arrosée et remise sous la lumière elle s'est effondrée :/ La tige est très mince à un endroit, à peine 0.5mm de diam! J'espère qu'elle va survivre. Les plus grandes (NL #1 et #5) : Les 3 autres NL à peu près de taille égale : Et les 3 PPP qui sont beaucoup moins développées (toujours pas trouvé d'explication, sur le sachet de 5 graines y a eu deux mutantes, et 3 qui ont une croissante lente. En plus ça ressemble pas du tout aux PPP des autres jdc que j'ai pu voir...). Mais bon elles ont une belle gueule quand même ! Photo de groupe avec nouvelle disposition : Personne n'a d'idée pour ce que peux être ces petites tâches sur les feuilles ? ça vous est déjà arrivé ? J'ai pensé à des brûlures car la lampe est assez proche, mais les tâches ne sont pas sur les feuilles du haut mais plutôt les intermédiaires. Merci pour vos passages & diagnostics ! Bonne nuit à tous, Maldreus Modifié février 23, 2014 par Maldreus Lien à poster Partager sur d’autres sites
flying root 124 Posté(e) février 23, 2014 Partager Posté(e) février 23, 2014 Bonjour Maldreus, Très sympathiques tes petites Je suis désolé mais je ne pense pas que tu puisse sauver la plus faible de tes futures one bud, pauvre petite Concernant les taches je ne pense pas que cela vienne de la lampe, les brulures sont reparties différemment quand c'est le cas. En revanche cela peut venir d'un effet loupe sur la feuille suite a des vaporisations. Certaines carences exotiques peuvent provoquer ces problèmes mais je pense qu'il faut commencer par éliminer les causes les plus communes. On pourrait être devant un problème de sur-engraissage mais vu ce que tu indiques ce n'est pas le cas. Je te conseille d'ouvrir un post dans la section diagnostic pour que des personne plus expérimentées puissent te répondre. Bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maldreus 9 Posté(e) février 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2014 Salut man, merci pour ton passage ! J'ai pensé à l'effet loupe aussi ! c'est peut être ça. Le brumisateur avait tendance à envoyer plein d'éclaboussures (malgré le capuchon...), et en plus de ça l'eau est très calcaire. Je sais pas si ça peut avoir une incidence, mais j'vais me lancer dans un diagnostic comme tu me le conseilles. Au moins j'en serai plus ! Pour l'instant ça n'a pas l'air de se répandre donc tout va bien, FLO+3 aujourd'hui et le stretch se déroule tranquillou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés