Qui a déjà commandé un panneau led sur http://www.cidly.com ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé un fabricant (chinois) où l'ont pouvait commander directement.

Il s'agit du modèle Apollo 4 [ https://www.cidly.com/Apollo.html] que vous connaissez déjà p-e disponible sur growshop.fr, alibaba et autres...

Le prix demandé est 119€ pour ce panneau 60x3w.

Est ce que quelqu'un leur a déjà commandé directement? Ou quelqu'un a-t-il déjà commandé directement chez un fabricant?

Bien à vous,

Webber

Salutation a toi jeune padaoine,

A premiere vue beau site bien fait beau design etudes et graphique a l appuie comme toujours.

Mais...et oui y a un mais... que dalle sur le nombre de led certe on devine par calculs. Aucune conso reel. Aucune listes des frequences utilisée et surtout quel proportion? il ont remplacé par un beau graphique de PAR on suppose alors que leur PAR est le spectre donc du produit. C est alors un spectre trop lisse si je puis dire pour etre celui fait a base de led. Y a t il des IR 700nm pas sur.

Sinon voila ne connaissant pas plus j irais farfouiller dans la soirée ...w

JB.

Salut mec je peut te dire que les Led c' est bien juste pour la croissance mes pas en flo, d' aprés le growshop pres de chez moi. Donc pour l' instant vue qu' il sont pas au point avec les Led ( sa ne vaut pas le coup ) a+

Plop,

Salut mec je peut te dire que les Led c' est bien juste pour la croissance mes pas en flo, d'aprés le growshop pres de chez moi. Donc pour l' instant vue qu' il sont pas au point avec les Led ( sa ne vaut pas le coup ) a+

A toujours prendre avec des pincettes ce genre d'affirmation de pro.

Je suis moi même pas expert des LED mais il y en a ici qui arrive à faire la flo en LED sans problème.

Après ca vaut pas encore une HPS en terme de rendement pur mais entre la conso/la chauffe etc... y'a des gens qui y trouvent leur compte.

My 5 pennies

++

• 4 mois après ...
Invité eventhorizon

possesseur d'un appolo4 , je te conseil : n'achete surtout pas !

je n'es reussi a finir une floraison avec que avec 3 semaines de retard ,bud minuscule (par rapport a d'autre panneaux)

couleur led ne correspondait pas avec descriptif panneau 

quand au sav ,mdr encore que leurs panneau sont de bonne manufacture si tu grille une partie ,ca sera long a réparer ( trajet pieces asie/europe)

cannabiquement