JDC TERRE 650W HPS /LSD/barney's farm


keloup

Messages recommandés

Bonjours a tous aujourdui je vous presente un petit jdc qui me permetra de partager avec vous les moments interressant de ma recolte.

 

Passons au sujets:

 

5 LSD/Barney's farm:

 

CRO +30 je suis passer en 12/12 ce matin. Les petites on toutes etais tailler facon supercropping la pluparts on bien prise et me presente minimum 5 tetes rigides qui prometent de beaux buds.

 

La facon:

 

J'ai choisis pour cette culture d'utiliser la surface longeur largeur, j'ai donc proceder a un leger palissage precoce ainsi qu'a une taille au dessus du 5eme etage = super cropping. C'est la premiere fois que je procede ainsi mais je suis fortement confiant.

 

Le matos:

 

Alors pour la croissance/flo

 

-Box 0,54m²

-Lampe hps 400w hybrid de chez growlux et je rajoute une super red 250W pour la flo le tout avec deux cooltube

-terreaux lightmix de chez biobizz ( j'ai choisis ce terreaux apres en avoir essailler plusieurs, il s'avere etre un terraux tres aere et qui le reste. )

-Pour les pots j'ai choisis de mettre en terre directement sur du 7 litres et de rempoter sur du 11 en milieux de stretch ( ou avant si les petites me montres signe que c'est le moment )

- Pour l'air j'ai un petit ventilos clip ( on le connais tous ce ptit fake ) un intracteur 150m3h et un extracteur 260m3h

-Les engrais: Gamme phase de chez vaalsenberg garden et quelques bonus:

-Phase 1/2/3

- Massive bloom qui est un pk 50/33

-Phase 5 qui apportent des enzymes naturellement synthetiser par la plantes. ( Le fait de leurs apporter directement leurs permets de concentré leurs forces sur autre choses )

-MEGA co2 que je n'aime pas particulierement vu leurs promesses commerciale ( en clair ils prennent les gens pour des pigeon en avancant des chiffres de rendement extraordinaire de l'ordre de 50% en plus ) MAIS qui est tout de même un bon engrais lorsque l'on sais lire une etiquette et que l'on connais les composant utiles a tout cultivateurs !

En clair c'est blindé de calcium et c'est exelent pour le dévelopement de la plante en cro. Soucis c'est que si on l'utilise une fois en debut de croissance la plante vas en redemendé ! Et oui j'ai eu des soucis de carences en calcium 2 semaine apres les premiers arrosages et vapo. Donc si vous vous laisser tenté prenez bien ce parametre en compte.

-Et du sugar babe parcqu'on l'aime tout simplement.

 

J'ai aussi choisis de faire des boutures avec les tailles ( ce sont des apex donc je ne sais pas si ca vas marcher pour les faire partir en one bud apres ) . En tout cas elles on bien pris.

 

Au niveaux des données climatiques je les donnerais au fur et a mesures que je posterais des photos. ( Qui arrivent tres tres bientot )

 

Voila pardonnez mes fautes mais je sais que vous etes pas prises de tetes avec ca.

 

Je ferais au mieux pour partager au mieux mon experience et repondrais au questions.

 

Peace et a bientot :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.