période de noir fin de flo…..?


Messages recommandés

bonjour à tous….!

 

Premièrement, selon les variétés d'herbe que nous faisons pousser chez nous des herbes arrivent plus rapidement en flo et d autre moins ,ma question comment faites vous pour gérer cette période de noir absolu de 10 jour approximativement, je me pose la question depuis plusieurs jours donc votre aide me sera grandement utiles.

 

J'ai deux herbes différente

Blue Widom ou la phase de floraison serait de 50/55 jours

Blue Thai qui elle est de 60 jours

 

Faut-il que je bricoles 1 endroit pour les entreposaient si oui de quelle sorte ?

J'ai lu le guide bien mais rien a ce sujet c pour quoi je viens solliciter vos connaissances

 

pour le rinçage je doit bien commencer 72 h avant le passage dans le noir et continue à arroser meme dans le noir c bien ça ?

 

j ai la possibilité de les entreposes dans 1 armoire situer dans la 2 em parti de ma cave

ou bien comme je les dis plus haut j en bricole 1 autres ?

 

J'aimerais direct enchainer ma prochaine culture car celle si ne devrais pas donner grand chose a mon avis ,pour cela j aimerais savoir que genre de boite je pourrais leur construire surtout la taille en sachant que je repartirais sur six plan …. avec la méthode de palissage en sachant que le les laisseraient facilement 1 mois en croissance

 

panneau en bois "mélamiané brut " avec un intérieure en policyrene je c pas si c possible mais je demande car j en ais " bref dit moi ce qui es le mieux pour elle ….

 

Merci de m 'avoir lu ….

 

au revoir …..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

,ma question comment faites vous pour gérer cette période de noir absolu de 10 jour

 

En ne la faisant pas^^

 

pour le rinçage je doit bien commencer 72 h avant le passage dans le noir et continue à arroser meme dans le noir c bien ça ?

 

Non, faut commencer bien avant, vu que pendant la pérode de noir ta plante ne boit quasiment plus.

 

Sinon y'as un paquet de topic la dessus, dont un topic unique: https://www.cannaweed.com/topic/34093-amenagements-de-la-photoperiode/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.