dois-je tailler les bourgeons ou non à flo + 10 ?


Messages recommandés

Slt

 

Tu n'aurai pas un problème de flash lumineux car si je n'abuse tu dois être aujourd'hui a 14 jours de 12/12 et

tu dis qu'elle ne se c pas encore déclarer ou alors c'est moi qui me trompe. :shock:

 

non mais j'ai eu quelques petits soucis de lampe et en plus j'ai inversé la nuit qui était le jour normalement c pcq je voulais trop les regarder dans la journée

 

Re,

 

Ok, donc les boules et/ou bananes, tu les retires dès leur apparition si y'en a pas trop.....

 

Pour avoir déjà croisé des herma, si y'a plus de couilles que de buds, c'est peine perdue, autant en faire des sablés et relancer une session en se renseignant correctement avant (tout est à portée de main ou plutôt de clic sur CW)....

 

En espérant pour toi qu'elle te fasse de beaux gros buds....

 

Bon grow

 

merci

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt dsl de vous embêter mais j'ai une petite question

 

j'ai chercher mais j'ai pas réussi à me faire un avis sur

 

la je suis a flo + 20 elles fait 30 cm avec 4 branches principale et pleins de petite tiges secondaire ( à chaque noeux en gros ) je peux les couper toutes pour laisser juste les 4 tige principales et espérer 4 gros bud de 30 cm de long sans risque de trop la stresser

 

 

merci beaucoup d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl le novice est de retour la j'ai mes deux plant ils sont trop serré je trouve mais je peux pas les palisser maque de place en largeur quand ca va buder ca va être super serré

 

est ce que je dois en sacrifier une au profit de l'autre que je pourrai palisser et espacer les buds

y a les risque de moisissure aussi ... même si j'ai un ventilo puissant ...

 

bref j'aimerai votre avis svp

 

merci

post-819380-0-38018800-1391891832_thumb.jpg

post-819380-0-41113600-1391892261_thumb.jpg

post-819380-0-26831400-1391892379_thumb.jpg

Modifié par maxime_little
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.