dois-je tailler les bourgeons ou non à flo + 10 ?


Messages recommandés

salut tout le monde

 

voici mon plan de topp 44 à c+ 15 f + 10

 

 

 

pour voir plus grand cliquez sur l'image puis re cliquez sur la petit image sur le site

 

je me demande malgré mes recherches s'il faut que je coupe les départs de branches et laisser seulement les 4 principales étant donné que le stretch va pas durée longtemps " top 44 " et aussi que ça risque de faire serré ???

petite précision j'ai coupé l'apex à flo + 5 environ

 

 

merci

Modifié par maxime_little
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Je te conseille de consulter les guides du site sur la taille et/ou le pinçage car là (y'a pas de photo), à mon avis, c'est mal barré....

 

En général, on vire tout ce qui ne reçoit pas de lumière (les gourmands du bas) et le plus tôt est le mieux....

 

Mets au moins une photo......mais bon, on ne taille plus en flo, c'est dans les premières semaines de la plante qu'on lui donne sa forma à venir donc qu'on coupe ou pince la plante pour qu'elle se dédouble pour devenir un sapin de noël.....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Perso vu la taille de ta plante je ne taillerai rien du tout

 

ok merci de ton avis

 

Salut,

 

 

 

shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif pourquoi?...ne touche plus à rien, c'est ce que tu peux faire de mieux pour elle.

 

a+

 

merci de ta réponse et la raison de l'apex c'est que je voulais pas qu'elle monte trop en hauteur " cfl 200 w " et puis je me suit dit si je coupe l'apex j'aurais deux apex c'est mieux " je n'est coupé que deux étages.

 

c'est vrai que quand j'y repense j'aurais du la laisser pousser en hauteur et la palisser mais bon trop tard ...

 

sinon hier j'ai taillé les deux grande feuilles du bas la 3 eme paire en partant des cotyledon

 

donc la je touche pas au depart de tige qui sont à l'ombre tanpis ?

Modifié par maxime_little
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Pourquoi as-tu coupé l'apex et les feuilles ?

Ne fais pas quelque chose parce que les autres le font, comprend ce que tu fais ;)

Laisse-la tranquille quelques temps et si t'as pas de couille je crois qu'on pouura dire que la top44 resiste bien au stress :lol:

++ et comprends ce que tu lis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Je réitère le conseil d'Etranje: "ne touche plus à rien, c'est ce que tu peux faire de mieux pour elle."

 

Malheureusement tu es venu demander conseil aprés avoir fait un peu tout et n'importe quoi, tu les as eu, tu n'as rien écouter et tu as continué de faire nawak en recoupant des feuilles sur un pied déjà pas bien vaillant.

 

Recommence tout à zero en t'informant un minimum sur la culture (JDC, Guides,...), celle-ci ne sera pas rentable du tout. Si tu fait 10 Gr sur cette plante c'est miracle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos rép

 

Yo,

Pourquoi as-tu coupé l'apex et les feuilles ?

Ne fais pas quelque chose parce que les autres le font, comprend ce que tu fais xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Laisse-la tranquille quelques temps et si t'as pas de couille je crois qu'on pouura dire que la top44 resiste bien au stress lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

++ et comprends ce que tu lis.

 

j'ai coupé l'apex pour en avoir 2 + 2 autres secondaire "étages du dessous "

 

bref je serai qu'il faut plus rien toucher pendant la flo .... les couilles envoient direct du pollen ? pcq je vais les laisser 4 jours toute seule bientôt et au pire je couperais les couilles pour laisser que les femelles ..

 

Salut,

 

Je réitère le conseil d'Etranje: "ne touche plus à rien, c'est ce que tu peux faire de mieux pour elle."

 

Malheureusement tu es venu demander conseil aprés avoir fait un peu tout et n'importe quoi, tu les as eu, tu n'as rien écouter et tu as continué de faire nawak en recoupant des feuilles sur un pied déjà pas bien vaillant.

 

Recommence tout à zero en t'informant un minimum sur la culture (JDC, Guides,...), celle-ci ne sera pas rentable du tout. Si tu fait 10 Gr sur cette plante c'est miracle.

 

++

 

j'ai coupé les feuilles le jour d'avant la réponse. Et les feuilles du bas allais être inutile car tout allais pousser ensuite et la elles auraient été à l'ombre et SURTOUT elle prenais trop de largeur j'ai un tout petit placard 40*40

 

sinon ca me fait un peux peur ton prono de 10 gr max au pire je mettrai 36 h de lumière bientôt pour relancer le stretch

 

merci à tous bon groww

Modifié par maxime_little
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

les feuilles du bas allais être inutile car tout allais pousser ensuite et la elles auraient été à l'ombre et SURTOUT elle prenais trop de largeur j'ai un tout petit placard 40*40

 

Ok, ok, tu as l'air de savoir ce que tu fait et tu n'as visiblement pas besoin d'aide. En plus tu as du phase 4 donc t'es sauvé. Tu manque de prérequis, potasse les JDC et guide au lieu de t'obstiner sur ta pauvre plante.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

 

Ok, ok, tu as l'air de savoir ce que tu fait et tu n'as visiblement pas besoin d'aide. En plus tu as du phase 4 donc t'es sauvé. Tu manque de prérequis, potasse les JDC et guide au lieu de t'obstiner sur ta pauvre plante.

 

++

 

je savais ce que je faisais que ca allais la stresser mais au début du stretch je pensais que elle avait le temps de s en remettre avant qu'elle choisisse son sexe surtout qu elle est dans de très bonne condition engrais pot temp hygro arrosage tout ca nikel

 

bref pourquoi je devrai arrêter ma plante j'ai un mini placos et une cfl si elle double de hauteur ca m'ira parfaitement.

 

après si elles me fait quelques pouces male je les enlèveraient et puis voilà

mon erreur c'est d avoir minimisé l importance du stress ..

 

 

 

merci pour les messages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je savais ce que je faisais que ca allais la stresser mais au début du stretch je pensais que elle avait le temps de s en remettre avant qu'elle choisisse son sexe surtout qu elle est dans de très bonne condition engrais pot temp hygro arrosage tout ca nikel

 

bref pourquoi je devrai arrêter ma plante j'ai un mini placos et une cfl si elle double de hauteur ca m'ira parfaitement.

 

après si elles me fait quelques pouces male je les enlèveraient et puis voilà

mon erreur c'est d avoir minimisé l importance du stress ..

 

Ton problème c'est que tu n'as rien lu, que ce soit sur la taille, le sexe etc

Tout ce que tu vas gagner c'est un jolie herma stresser par une taille en flo, par un flashage etc

au pire je mettrai 36 h de lumière bientôt pour relancer le stretch

Bref là tu ne feras rien du tout.

 

Repart a zéro et prend le temps de lire les guides / réponses données.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

Ton problème c'est que tu n'as rien lu, que ce soit sur la taille, le sexe etc

Tout ce que tu vas gagner c'est un jolie herma stresser par une taille en flo, par un flashage etc

 

Bref là tu ne feras rien du tout.

 

Repart a zéro et prend le temps de lire les guides / réponses données.

 

oui erreur de ma part mais bon maintenant que c'est fait.

 

du coup je vais tester de couper toutes les pouces males et je vous dirai ce que j'ai récolté.

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Tu nous avais pas dit que t'avais un/une herma.....

 

C'est quoi pour toi une pousse mâle ?

 

a++

 

à non pour l'instant elle n'a pas déclaré son sexe mais vu mes bêtises elle sera surement herma

 

et pour la pousse mâle je parle des petite boules ou bananes

Modifié par maxime_little
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tu n'aurai pas un problème de flash lumineux car si je n'abuse tu dois être aujourd'hui a 14 jours de 12/12 et

tu dis qu'elle ne se c pas encore déclarer ou alors c'est moi qui me trompe. :shock:

Modifié par mess_sx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok, donc les boules et/ou bananes, tu les retires dès leur apparition si y'en a pas trop.....

 

Pour avoir déjà croisé des herma, si y'a plus de couilles que de buds, c'est peine perdue, autant en faire des sablés et relancer une session en se renseignant correctement avant (tout est à portée de main ou plutôt de clic sur CW)....

 

En espérant pour toi qu'elle te fasse de beaux gros buds....

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.