Invité Posté(e) mars 24, 2005 Partager Posté(e) mars 24, 2005 g remarqué à l'instant ke le lien "les 30 dernières discutions" avait disparu pour laisser place à "Les dernières discussions". on peut choisir le forum ou l'on souhaite voir les 60 dernières discussions, c sympa. mais serait-il possible de pouvoir choisir aussi "tous les forums" afin de pouvoir checker les 60 dernières discussions dans l'ordre chronologique tous forums confondus (comme avant koi) ? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 24, 2005 Partager Posté(e) mars 24, 2005 Claire bien vu jukilien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2005 Partager Posté(e) mars 24, 2005 merci BubbleInside je viens d'en parler à shepak et je crois kil va rajouter "tout forum confondu". cool !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 Voila chose faite, vous pouvez dorénavant : - Afficher les derniers topics d'un seul forum et choisir le nombre de résultat - Afficher les topics sans réponse et le nombre de résultat. - Afficher les derniers topics piochés de chaque forums. Si vous voyez un bug, n'hésitez pas à m'en faire part. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 merci shepak! ça marche nickel!! pouvoir voir les 60 dernières discussions en cours, les topics sans réponses...etc donne une sensation de libertée très agréable et rend le forum encore + conviviale qu'auparavant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 Salut, Désolé pour le double post, j'avais pas vu ce topic. Chez moi, je peux pas choisir de voir tous les topics. Je dois choisir un d'entre eux. C'est normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 Genial!!! Par contre j'ai pas l'option "tous les forums". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 Sorry, j'avais pas vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 OK, ca marche je l'ai. Sur la droite du menu deroulant, sous "liens relatifs". Merci Cannaweed! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés