[Débutant] Culture sous serre

cunt

Messages recommandés

Hello!

Débutant mais motivé, j'aimerais cultiver sous serre après avoir fait une culture en placard (peu fructueuse) sous turbo néon.

Du coup, je me suis un peu penché sur le sujet, j'ai farfouillé sur le forum les différents JDC sous serre, mais presque aucun ne va à son terme et très peu parlent technique.

Voici le topo:

J'ai une serre de 11m2 dont deux cotés sont mitoyens avec des voisins, mon problème est l'odeur et la visibilité. Aussi j'ai pensé à la couvrir de blanc d'Espagne, mais pour l'odeur, je sais pas trop gérer.

Je ne sais pas quelle variété prendre ( j'aimerais quelque chose d'assez rapide rapport odeur risque) et une plante qui supporte bien la chaleur de la serre. Pour le nombre d pelants je pensais à deux là aussi rapport odeur risque...

Selon la variété je souhaitais déjà lancer le semis dès mars/avril es-ce jouable?

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

plop cunt,

J'ai une serre de 11m2 dont deux cotés sont mitoyens avec des voisins ...

.... pour l'odeur, je sais pas trop gérer

alors a moins que tes voisins soit des potes, ou des gens "ouvert" a la culture ou ?

bref si ils s'en foutent :high:

sinon n'y pense même pas car niveau odeurs ça passera pas :wacko:

une serre n'est pas étanche aux odeurs, en plus par forte chaleur tu est obligé de l'ouvrir pour aérer donc :excl:

et même qu'avec 2 pieds qui auront 120 a 150 jours de cro ça ferra du volume de bud qui sous les grosse chaleurs de fin aout , septembre avec leur terpènes bien volatile .......... :kana_smile:

++

Modifié par lug-du

Yop l'ami,

Tu es dans quelle région ? Je peux te conseiller la Durban Poison, j'ai récolté la mienne mi septembre cet été ! odeur discrète

avec un bon rendement.

Fin mars / début avril c'est très bien. Tu peux aussi rajouter quelques plantes dans ta serre (tomates or whatever) histoire de

camoufler un peu les pieds et ça devrait bien se passer :lol:

++

plop kilkoa,

camoufler un peu les pieds et ça devrait bien se passer lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

et tu fait quoi du petit soucis d'odeurs une fois la flo bien commencé ??? :wacko:

car je te rappelle :

J'ai une serre de 11m2 dont deux cotés sont mitoyens avec des voisins, mon problème est l'odeur ........... pour l'odeur, je sais pas trop gérer.

++

Modifié par lug-du

re

si tu connais pas l'avis de tes voisins la dessus c'est que ça doit pas etre des potes ou avec qui tu en a discuté donc j'en déduis que c'est mord de ce coté donc :excl:

le soucis en serre c'est que ça chauffe plus qu'en éxté donc ça sentira plus

et le fait que ça soit "fermé" va amplifiez le truc donc si tu a 2 buisson d'1.80m de haut a mon avis c'est risqué mais tu est le seul juge !

ensuite tu dis que ta serre est mitoyenne a 2 voisins mais, ont ils le nez dessous ou est ce au fond de leur jardin de 3Ha ???

après ça dépend aussi de ce que tu met comme weed la NL est réputé pour être faible en odeurs !

j'en sais pas plus que ça sur elle mais c'est une de ces caractéristique qui reviens souvent ?

sinon en variétés précoces et pas trop sensible aux champignons on en parle pas mal ici (avant et après) : https://www.cannaweed...20#entry3707515

++

Modifié par lug-du

Yop,

Je serais toi, je ferais gaffe comme dit lug-du. L'odeur du cannabis est forte c'est clair. Essaye de tâter le terrain avec tes voisins par des moyens détournés : un poster de Bob ^^, fume un joint dans le jardin quand il sont pas loin, je sais pas, mais te lance pas la dedans si tes voisins risque de t'emmerder.

Surtout que sur un petit conflit de voisinage banal, ils peuvent changer d'avis...

Mon but c'est pas de te faire flipper mais je préfère ça que te dire de te lancer et que tu te retrouve avec des emmerdes derrières ;)

A+

Vous avez raison, je me documente de plus en plus et je pense me diriger peut être vers une seule plante de NL comme l'a évoqué lug du, habitant dans le Nord Est de la France je me demande si cette variété est convenable? Il me semble que c'est une plante de climat méditerranéen...

Après pour les voisins ils ne sont pas souvent dans leur jardin, mais il suffit d'une fois...

re

vu que tu est en serre tu auras des température méditerranéenne ! :)

mais le soucis si ta serre na pas une bonne aération de tu auras aussi une hygro tropical .... :-(

donc les bud bien compact des indica :excl: si hygro trop élevé

sinon tu cherche en reg ou fem car vu que tu a un néons tu pourrais faire ta select dessous donc si des reg te branche en out je te dirais

• Mandala #1 58 jours fin septembre indica / sativa
  • 8 Miles High 63 fin septembre / debut octobre indica / sativa

qui d'après le breedeurs ne sente pas trop" voir tableau https://www.mandalase...es/Strain-Guide

• sinon en fem la serrious six me brancherais bien car résistante aux champipis productrice et a mon avis bonne défonce ? c'est du serrious donc ? (mais j'ai déja acheté mes seeds 2014 donc pour 2015 pour moi :-( ..) un peu cher (70e les 6 seeds fem) mais comme déja dit c'est du serrious seeds

et comme je t'est dit va voir https://www.cannaweed...20#entry3707515 on en parle depuis 2 ou trois pages ... et tu verra d'autre variétés que celle que je te conseille

++

Modifié par lug-du

Fait aussi gaffe a se que tes voisin n'aime pas trop la weed car ils peuvent aussi te carotte vue se que coute la weed ,70 a 100 en alsace et je sais qu'on trouve plus chère un plan avec 500g vos 5000e au détail je te dis sa car moi j'ai pas de voisin d'habit dans un hameau pommé et j'ai quand même réussit a me faire carotte 4 autoflo

Si tu cherche la discrétion je te conseil soit le palissage a ras du sol soit les autoflos qui reste assez petites et grandissent vite

salut the-noob

effectivement "babylon" parle de prix :excl:

mais ils est pas non plus en train d'indiquer un plan de weed a tant le gramme et a tel endroit !

il ne fait que prévenir "cunt" de la valeur de celle ci et donc de faire gaffe

pas de quoi fouetter un chat :fouet:

++

plop cunt

rien d'un génie il y a 30 ans des potes faisaient ça avec des fausse tomates home made : (mousse de "polyuréthane" + un coup de peinture ) ........

sinon j'ai déja essayer le blanc d'espagne mais pas pour de la weed !

c'était quand je bossais en floriculture (plantes d'appartement) ou en pépinière (jeune plants) pour des plantes qui n'ont pas besoin de bcp de soleil direct et pour pas que ça chauffe de trop sous la serre ou châssis

pour la weed c'est pas le cas le soleil elle en redemande (même 2 lol) :manif:

donc me viens une question par rapport a l'exposition de ta serre et du types de serres que c'est ? verre, "plastique" ?

et les coté mitoyens sont exposé comment ? si c'est nord et ouest c'est cool

il y a t'il une haie ou autres entre tes voisins ? sont ils juste a coté (si ils on leur terrasse accolé pas cool )

sinon a voir mais sans tof ou plus d'explication difficile de dire quoi que ce soit (si t'avais une photo ?)

mais le camouflage si tu palisse bien + des tomates ou fausses fleurs lol et blanc d'espagne ça devrais le faire :-)

reste l'odeur :icon_confused: ? mais si tu met qu'un pied pas trop "odorant" genre NL, Mandala #1 , 8 Miles High ou ???

si certains on des "retours" sur des varièts pas trop odoriférante bien venu ???

ensuite si tu vois que ça craint pas trop cette année l'année, prochaine tu pourra en lancer 2 ou 3 ... :high:

si tu veux en faire + cette année pourquoi ne pas chercher en plus un spot (pour une guérilla) tu aura le temps de le préparer ....

++

Modifié par lug-du
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.