M24 61 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 hello, super que tu fasses un jdc je vais suivre ca de pres super installe que tu as la ca donne envie ca va budder incroyablement a coup sur. Et que dire de l'astuce avec la boite dinafem j'y avait pas pense bien vu. Allez envoie!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 (modifié) salut salut Je débute , me pose par la histoire d'appendre et de voir l'évolution si ta des conseils c'est avec plaisirs Allez a+ et bon grow :plus: https://www.cannaweed...e/#entry3716613 Modifié février 12, 2014 par coco-junior Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) février 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2014 Hello tous le monde ! plop! jolie jdc bien présenté si tu me le permet je squatte dans un petit coin par contre demande d'autres avis que le mien mais je ne pense pas que les ficelles pour ton filet soit tip top @+ Lut' Budz' Installe toi je t'en prie, y'aura de la place pour tous le monde^^ Pour l'histoire du filet, c'est vrai je suis pas sur a 100%, j'attend l'avis de pro' (Yannos tu traine dans le coin?) , on verra bien, j'espere juste que l'on me dira pas "Non c'est pas bon!" alors que j'ai déja tricoté ^^ M'enfin Wait and See hello, super que tu fasses un jdc je vais suivre ca de pres super installe que tu as la ca donne envie ca va budder incroyablement a coup sur. Et que dire de l'astuce avec la boite dinafem j'y avait pas pense bien vu. Allez envoie!!! Yop M24 ! J'espere que sa va budé, y'a interêt !! Reste dans le coin, au cas ou salut salut Je débute , me pose par la histoire d'appendre et de voir l'évolution si ta des conseils c'est avec plaisirs Allez a+ et bon grow Pouet Coco-Ju! Prend place, je raméne un fauteuil! Tu sais on peut dire que je débute aussi, c'est "seulement" ma 4eme culture, alors si tous ce passe bien... Je vais faire des bétises ^^ En esperant t'enseigné un peu de mon art! tchuss Petite MAJ Les filles ce portent bien Cro+17 Les secondaires commence a bien ce prononcé.. Pulvérisation de Delta9: 30%+rendements / 25%+ résines Et enfin pose du filet pour le scrog Temperature Stable Voila c'est tous pour aujourd'hui! A bientôt les loulou! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 re c déjà mieux que moi c'est ma 2 éme ^^ me pose par la avec un et j'admire Bon grow https://www.cannaweed.com/topic/182548-premier-jdc-coco2x55-w-400w-kosher-kush-skunk-crimea-blue/page__st__20?do=findComment&comment=3716794 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 Salut, Je passe pour m'abonner et suivre ce scrog. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxystan 7 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 yep! c'est ouf comme les tron son deja baleze! oubli pas de tricoté un peu!! a plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jorje Posté(e) février 16, 2014 Partager Posté(e) février 16, 2014 Bonjour bonjour ! Super propre ton jdc, je me pose là, c'est super instructif continue comme ça ! Passe voir le mien si t'as le temps Bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) février 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2014 Salut a tous! Salut, Je passe pour m'abonner et suivre ce scrog. A+ Installe toi Buddy! y'a de la place pour tous le monde ^^ tchuss yep! c'est ouf comme les tron son deja baleze! oubli pas de tricoté un peu!! a plus!! Yep Oxy! J'avoue que les tronc sont jolie pour les jeunes ages ^^ Je suis en train de pallisé un peu en ce moment histoire que les secondaires ce développe mieux... Après pour le scrog, je sais pas trop quand passé en flo, je pense que des que les filles seront a 2/3cm du filet je les passe en 12/12 Je vous posterai un MAJ bientôt, mais la dernière date de 3 jours et les filles ont deja bien changé tchuss Bonjour bonjour ! Super propre ton jdc, je me pose là, c'est super instructif continue comme ça ! Passe voir le mien si t'as le temps Bon grow' Yep! installe toi je t'en pris ^^ Merci du compliment tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilver 3 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 Bonjour par içi. Pas mal tout ça, je pose un cul par là, je vais voir exactement la technique du scrog. Pour ce qui de ton "grillage" je pense que c'est une bonne idée pour pas cher. A voir avec un pro s'il n'y pas de soucis. J'attend la prochaine MAJ. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sfull 18 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 Salut mann !!! vachement propre tout ca je me pose ici et j'attends avec impatience la flo !! Bon grow tu gères bien ps: pas mal tous les engrais de flo, n'en met pas trop non plus^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxystan 7 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 jsuis en train de me marer en regardant tes petits champis! decidement on est syncro je viens de recolter quelques golden et des mc kennai!!! alors a la tienne many, je regarde ca de pres car le scrog jconnais vraiment pas!! biz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 Yep; Pour les engrais normalement elle devrait sur-kiffer! Après c'est plus un test pour moi, le prospectus vend du rêve en termes de rendement et de qualité, du coup j'ai craqué ! Après sa peu foiré aussi Et pour les champis, j'ai commandé sa car c'etais a 20€ le grow kit, du coup j'ai pris un kit de colombiens et un kit de mexicains, mais Aya***** c'est gouré dans la commande et m'as filé deux colombiens Mais j'ai jamais eu le courage de goutter, l'effet me fait sérieusement flipper c'etais pour le plaisir de Grow, je préfère la salade ^^ tous poubelle! Bientôt une petite MAJ, les filles ce portent bien mis a part que j'ai cassé l'apex principale de l'amnésia qui étais déjà bien gros pour leur age Cro+23, ce qui me fait peur pour le scrog, du coup si je devais abimé une autre fleur ou détérioré plus celle ci, je pense que je stopperai le scrog et que je continuerai en port libre.... La bise' 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 Salut, Dommage de faire pousser des champignons sans les consommer, il existe des kits pour les champi uniquement comestibles. https://www.fermedesaintemarthe.com/A-6794-champignon-blanc-de-paris-mini-kit.aspx Moi aussi je préfère ceux qui se mangent. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) février 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2014 yep! Ouais je sais c'est un peu ballot d'avoir tous jeter, j'ai fait 4 bon flush en plus d'environ 100/120g chacun humides mais ouais sa me fout les boules le truc psycho qu'ils soit light, ultra light , ultra ultra light... ou pas Et c'est sur que j'aurai pus prendre des champignon de paris ( Ceux la je les aurait manger ^^ ) mais je voulais surtout voir si c'etais une culture facile, ou pas, et ouais en grow kit comme sa c'est le paradis! Si la weed pouvait aller aussi vite tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 mais je voulais surtout voir si c'etais une culture facile, ou pas, et ouais en grow kit comme sa c'est le paradis! Si la weed pouvait aller aussi vite C'est carrément vrai bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) février 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2014 Salut a tous/te!! MAJ CRO+27 / Strech+0 Sa y'est je suis passé en 12/12, les filles mesurant environ 30cm et ayant un jolie structure, je me suis lancé... J'ai aussi abandonné l'idée de faire un scrog, la torture c'est pas pour moi Mise a part sa, rien de bien nouveau, l'apex cassé de l'amnésia se remet bien, j'ai bien fait de pas le cuté Temp° Jour 25° / Nuit 20° Hygro Jour 70% / Nuit 80% Je continus d'arrosé, au Grow A&B a raison de 2mL/L et le B-52 a raison de 1mL/L Les filles boivent, environ 3L par jours (oui elle sont gourmande ) mais aussi elle sont en pot de 11L Voila, on entame le strech en espérant que sa monte!! pour le moment je ne l'est pince pas encore, mais quand elle commenceront a prendre de l'ampleur elle y passeront coute que coute Place au photo et au Cas par cas SVP Vue général L'Original Amnésia La Critical Jack La Power Kush Et L'industrial plant Et pour finir spécial dédicace a Bountyche, qui est curieux de voir c'est petites tache ( tache de delta9 ) Aller on ferme la box et on laisse grossir Sondage: La prochaine Maj en fin de strech pour voir l'explosiiiiooon! ou avant car vous êtes de vilain curieux ??? La bise' 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikiglisse 43 Posté(e) février 25, 2014 Partager Posté(e) février 25, 2014 Eh bien voilà j'arrive pile poil quand il faut!!!J'étais déjà passé en mode Dommage pour le scrog...mais je comprends! A bientot pour de nouvelles aventures alors!!! PS: les champis la prochaine fois je viendrai les manger j'aime pas la bière... Si tu me cherches j'suis à l'ombre de tes arbres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) février 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2014 Juste un petit coucou.... On a déja bien grandis en 4 jours! A bientôt La bise' 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 28, 2014 Partager Posté(e) février 28, 2014 Coucou Sa s'annonce très bien , joli buibui ^^ , bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) mars 3, 2014 Partager Posté(e) mars 3, 2014 Salut QuickSkunk Si tu le permets, je vais venir squatter un peu ta box pour voir comment va se dérouler ton run, dès que je vois 600w ça m’intéresse puisque c'est aussi ma config pour le moment. Pour le scrog, dommage je suis friand aussi de JDC qui le pratique puisque je souhaiterai m'y mettre aussi un jour. Mais bon je suis aussi adepte du palissage bondage donc en gros je suis preneur de toute info et technique Et pareil niveau génétique, toujours agréable de voir plusieurs variétés. @ bientôt et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés