Plante desséchée


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Touthankamon, Amnesia

 

- Age:Rinçage

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):plante entière

 

- Date d'apparition du problème:fin de flo

 

- Evolution du problème et de la plante:les plantes sont devenues sèches et les têtes sont petites

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:120x120x200

 

- Lampe utilisée:hps 600w

 

- Distance lampe/plante:35-40cm

 

- Cool tubée ou non:oui

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:25-26°c

 

- Hygrométrie:30-40%

 

- Ventilation utilisée:ventilo

 

Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:terreau canna

 

- Taille des pots:11 litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :engrais canna

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 5l tous les 3 jours

 

 

Bonjour,

 

Depuis la fin de flo, mes plantes ont les feuilles et les têtes qui ont desséchées. Je les arrose normalement et je les laisse bien sécher avec de les arroser. Je fais 1 jour d'engrais - 2 jours d'eau. Là, je suis passé en rinçage et les plantes n'ont presque plus de feuilles et les feuilles qui restent avec les têtes sont devenues sèches.

Merci de me répondre.

post-818802-0-91434600-1390422183_thumb.jpg

post-818802-0-16102000-1390422273_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les bonnes températures. Je fais le dosage du tableau de canna. Oui j'ai un extracteur et c'est 5l en tout pas pour une plante. Elles sont a 10 semaines. Est-ce que la qualité de ma récolte sera bonne malgré cela?

 

Mais c'est arrivé que la température monte a 27-28°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu peux faire une photo a la lumiere du jour ( on ne voit rien sur tes photos) ?

 

Ok tu as suivis le programme canna mais lequel et avec quel produit ?

 

Ton extracteur c est quoi ?

 

600 W a 30 cm des plantes et tu ne depasses pas les 26 degrés ? tu es sur ? :siff:

 

Avec une photo a la lumiere naturelle on devrait pouvoir t en dire plus mais selon moi c est soit un cramage soit un champi

 

Bonne soirée

Modifié par Bountyche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

TOuriste et Bountyche te demande des précisions sur l'engraissage que tu n'apportes pas. Pourrais tu poster ces infos.

 

Pour ma part, tu as aussi de gros problèmes d'arrosage, tu as 5/6 plantes en pot de 11 L et il te faut 5 L pour arroser tout le monde. Effectivement, ce n'est pas suffisant, c'est 2/3 L par plante qu'il te faut.

 

Là dessus, vu que tu es en fin de culture et qu'il n'y a plus de feuille, tu ne rattraperas rien d'un point de vu arrosage (quoique, crâmage et champi non plus).

 

Je ne connais pas la Touthankamon, par contre des amnesia en rinçage après 63 jours de 12/12 ça ne doit vraiment pas être mûr donc niveau qualité ça ne devrais pas être au top.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles de politesse élémentaire ne sont pas respectées; pc.gif.pagespeed.ce.iU357QeLYs.gif Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots ou des machines et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal, de même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

 

 

Cordialement. L'équipe Cannaweed.

 

Ps : si ca te saoule de répondre aux questions, tu le dis et je cloture ce post.......

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweedeur#Pit#

Salutations all , perso je les Cut toutes , sans feuilles et Bud sec euhh comment dire C'EST DEAD

 

Les trichomes en sont ou déja ?

 

Rincage sur combien ? jours ou litres ? pour la santé :rip:

 

 

Sur ceux bon prochain Run .

 

Peace buzz et all .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Decidement c est compliqué ici !

 

On t as demandé a de nombreuses reprises des photos a la lumière du jour et des précisions sur ta manière d engraisser !

 

Tu posts en section diag car tu as un problème non ?

 

Tu n es pas foutus de répondre a aucune des questons posées par les gens qui gentiment prennent le temps de t aider !

 

Questions qui au passage n auraient pas lieu d etre si tu avais remplis correcetement la fiche diagnosctic !

 

Donc soit tu y mets un peu du tien soit je clos purement et simplement ce diag !

 

Bonne soirée

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oh bountyche tes de la team tu te sent plus pisser tu te prend pour qui de parler comme sa au gens superieur petit merde que tu est petit bulldog de merde reste devant ton ordi et me parle plus ta pas d'amie clôture tous se que tu veux ooooh guignollllllllll

Et cannaweedeur brad pitt, tu peut te mettre les tritris ou je pense.

 

Merci à vous. Bisous. :fook:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.