buzz l'eclair 0 Posté(e) janvier 22, 2014 Partager Posté(e) janvier 22, 2014 (modifié) salut a tous voila je suis en fin de flo et mes plante se désèche toute seul les feuilles sont jaune est sèche il ne reste plus beaucoup de feuille sur les plante et les têtes sont assez séché aussi,voila si quelqu’un peut m'aider merci. dsl pour l' orthographe est je ne sais ce que sait le diag. Modifié janvier 22, 2014 par buzz l'eclair Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz l'eclair 0 Posté(e) janvier 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2014 (modifié) file:///C:/Users/marseillais/Desktop/SAM_0309.JPG Modifié janvier 22, 2014 par buzz l'eclair Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 22, 2014 Partager Posté(e) janvier 22, 2014 (modifié) Lu Merci de faire un effort sur l'orthographe, et de poster en section diagnostic en remplissant CORRECTEMENT la fiche, on est pas devin.. Y'as aussi des tutos pour apprendre à poster ses photos.. Modifié janvier 22, 2014 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 22, 2014 Partager Posté(e) janvier 22, 2014 (modifié) Bonsoir, Tu n'as pas posté dans bonne section, je vais signaler pour que la modération déplace cela en "section diagnostic". Tu peux déjà modifier ton message et y remplir la "fiche diag" de la "section diag". Un effort sur l'orthographe est le bienvenu ! merci. ++ Modifié janvier 22, 2014 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz l'eclair 0 Posté(e) janvier 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2014 file:///C:/Users/marseillais/Desktop/SAM_0308.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz l'eclair 0 Posté(e) janvier 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2014 merci a toi de maide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) janvier 22, 2014 Partager Posté(e) janvier 22, 2014 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) janvier 22, 2014 Partager Posté(e) janvier 22, 2014 Plop ! Sujet clos car en doublon . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés