Invité matxdrums Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 Ce soir rempotage et maj normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matxdrums Posté(e) février 21, 2014 Partager Posté(e) février 21, 2014 Comme promis, une petite... MAJ (C36) Après avoir subis tous les stresses possibles ou presque (sur-arrosage, sous-arrosage, évapotranspiration excessive, cramage de la petite Naranchup (distance lampe), pics de T° entre 32 et 34 (après l'achat du cooltube), sous-engraissage ... Je ne les trouve pas si mal vu les grosses erreurs de newbie. Ca me rappel un post que j'avais lu, où un confrère disait en gros : "ne vous prenez pas la tête les gens ! Ca pousse tout seul", j'me dis qu'il y a du vrai là dedans ! Les erreurs que je ne referai pas : - Se fier bêtement à son schema de culture sans prendre en compte le type de substrat utilisé (enrichi ou non) - Arroser sans attendre que mes pots soit réellement légers, et sans apprécier le poid du pot. - Ne pas revérifier la distance lampe/plant après une reconfig' de la box : quelques heures trop près du soleil et ça prend cher ! Ma naranchup en sait quelque chose, et moi qui dormais pendant ce temps.. - Coller mon ventilo trop près de jeunes plants (surevap') - Palisser le soir et partir pour 1 semaine de vacances le lendemain matin. (J'ai pas pu pincer pendant le 1ère semaine et on ne s'était pas entendu avec mon pote sur l'arrosage, bref !) - Rempoter de 2L à 6L à 11L. Je passerai directement dans les pots finals la prochaine fois. - Utiliser un substrat enrichi. Si j'avais pu éviter tout ça, les filles se porteraient bien mieux ! Problèmes persistants : - Température ! Mon cooltube je le kif, c'est beau tout ça.. mais sans extracteur efficace ça sert pas à grand chose ! Sans le filtre à charbon ça passe, mais je ne profite pas vraiment de l'avantage du cooltube. Le problème c'est vraiment quand je plug le filtre : efficacité zero ! j'ai essayé une fois = 33.8°C Je dois investir dans un extra plus efficace !! Sans le filtre, j'ai 25-26 avec la lampe à 40cm. - Hygrométrie ! Malgrès le brumi j'ai 35-40% le jour ! tu m'étonnes avec cette chaleur. Hier soir, j'ai rempoté en 11L avec du Lightmix de chez Plagron, ça me permettra de mieux gérer l'engraissage, et 2litres chacunes à l'eau de source/rhizo/vega (pas de pluie ici). J'ai torturé les belles, le palissage ça me plait ! Je fais au feeling mais j'suis pas inquiet : donnez vos avis ! Vanilla Kush PineappleChunk #1 PineappleChunk #2 TheChurch Naranchup La box Si tout va bien, je passe en flo dans 1 semaine. Ca vous parait bien ? Elles font la gueule je sais, elles avaient soif, alors ça plus le palissage... Désolé pas de photos du rempotage et donc des racines (il était tard ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matxdrums Posté(e) février 21, 2014 Partager Posté(e) février 21, 2014 La box à C37 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matxdrums Posté(e) février 25, 2014 Partager Posté(e) février 25, 2014 Maj photo C41 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youl-mouloud 3 Posté(e) février 27, 2014 Partager Posté(e) février 27, 2014 Salutation ! Tu pense passer en flo dans combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matxdrums Posté(e) mars 1, 2014 Partager Posté(e) mars 1, 2014 Salut ! Je pense que je ne vais pas tarder ! Genre ce soir 1 semaine et demi depuis le rempotage. Ca le fait non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés