cannacure ou biobizz leafcoat


Messages recommandés

Salut à tous

 

J'aimerai avoir vos avis sur ce genre de produits car en lisant les descriptions sur les sites de ventes ça m'a l'air un peu trop beau pour être vrai.

 

Je n'ai encore jamais rien tenté niveau préventif mais après un grosse attaque de spider et plus récemment une erwinia je pense qu'il serait temps de s'y mettre.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J en pense que pour te protéger des insecte / bactos / champotes ces deux produits ne sont pas ce qui se fait de mieux !

 

Le leaf coat selon moi sert plus a aider les plantes lors d une évapo trop importante et le cannazime je ne l ai jamais tester mais a en lire sa description ( chélate de fer et nitrogène) je dirais très bof aussi pour ce que tu recherches !

 

Pour les insectes , perso je fais toujours 2/3 pulvé de neem en croissance, je met des plaques englués jaune et bleu dans la box pour detecter les debuts d attaque et pour finir des petits ventilos de pc a la base des pots pour emmerder tout ce qui est susceptible de "pondre" et jusqu a présent ca le fais plutot pas mal ^^

 

Pour le reste c est vraiment une histoire de brassage et de renouvellement d air !

 

Pour aider tes plantes a se defendre contre des probables maladies renseignes toi plutot sur le sub culture de chez GHE a base de trichodermas et de streptomyces .a incoporer directement dans le terreau .

 

Pour les pulvés de "vitamine" et compagnie prend un produit du style de vita race ou équivalent .

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.