Mickeypower 1 Posté(e) janvier 21, 2014 Partager Posté(e) janvier 21, 2014 Bonjour à tous, Voila j'ai décidé de me remettre un peu à la culture, il y a quelques années j'avais cultivé sous hps ça fonctionnait bien, mais aujourdhui l'espace que j'ai de disponible ne mesure que 40*40*1m donc c'est tout pitit ! Je compte faire un seul bien de shiva skunk palissé. Donc j'élimine direct les hps, car je ne pourrai pas bien refroidir cet espace. A ma disposition j'ai une eco "superplant" de 200w. Et voila, j'ai vu qu'il y avait des éclairages led disponibles maintenant... Un peu chers il est vrai mais maintenant j'ai un budget plutot large et je trouve ça bien stylé... ma question : quel système de led utiliser et pour quel budget pour avoir un résultat équivalent à une eco de 200w ? quel système de led utiliser et pour quel budget pour avoir un résultat équivalent à un 250w hps ? car dans mes souvenirs un 250 w hps donnait de bien meilleurs résultats qu'un superplant eco de 200w... Si vous pouviez m'éclairer... sans mauvais jeu de mot ^^ merci Mickeypowa Lien à poster Partager sur d’autres sites
glady 29 Posté(e) janvier 22, 2014 Partager Posté(e) janvier 22, 2014 (modifié) Erreur. Modifié janvier 23, 2014 par glady Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés