Keul45 37 Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Yep l'horti bon a quand une tite Maj avec photo des 18 petites ???? Et oui c'est bien le JDC de Gros deg enorme jdc d'ailleurs mais Rip grosdeg sa met une gifle a la fin .... Peace l'horti a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'horticulteur 9 Posté(e) janvier 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Hey salut a toi , merci pour le compliment et oui c'est le JDC de Grosdeg ( une splendeur ) . J'aimerais reproduire sa taille car le rendu est magnifique ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'horticulteur 9 Posté(e) janvier 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Une MAJ ? Dès demain elles sont en mode nuit la ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'horticulteur 9 Posté(e) janvier 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2014 (modifié) Petite maj . Bien le bonjours a toutes et tous . Les plantules commencent enfin a ressembler a une plante^^ . Arrosage : ( toute mesure est pour 1 litre d'eau ) -multi zyme(1ml) -roots excelurator ( 0,3ml) -Amino treatment (0,3ml) Le minuteur me fait des sienne ( marche mal et ce coupe a divers moment ) . M'enfin... , je vais le changer avec les minuteur de mon aquarium 200l . ^^ Maintenant place au photo : Question ( pensez vous que un peu d'engrais azoté serais le bienvenue ou bien attendre encore 1 semaine le temps de la systeme racinaire soit assez costaud )? Modifié février 10, 2014 par L'horticulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweed23 15 Posté(e) janvier 30, 2014 Partager Posté(e) janvier 30, 2014 plop l'Horti, Jolie installation,ça va vite et bien produire tout ça,du moins je te le souhaite! Tu as donc rajouté une lampe 250 mais ton hygro de 38% je crois a du baisser non? Pour l'engraissage je ne mis connais pas en coco mais tu as du bat donc de quoi les nourrir.Py elles sont encore petites,Pour ma part j'attendrais...surtout lapidez moi si je dis des conneries Bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'horticulteur 9 Posté(e) janvier 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2014 Aight salut a toi , merci des compliment et conseil . Oui l'installation fait 650 w maintenant l'hygro ne baisse pas ,il augmente je suis a 50%(stabilisé depuis 4 jour ) . Elles ne sont que dans de la coco pour l'instant(pour avoir un système racinaire assez imposant . Le bat mix est un peu agressif donc j'attend le rempotage (50%coco 50% Badmix ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'horticulteur 9 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 Bonjours a tous. Le deuxiemme étages est sortit . Photos d'ici demain ou ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'horticulteur 9 Posté(e) février 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2014 Hey hey petite Maj. Tout va bien les étages apparaissent ^^ Photos photos... Hop hop ont se dressent . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'horticulteur 9 Posté(e) février 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2014 argggf j'ai envie de remettre de photo tellement qu'elles grossies vite . ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) février 4, 2014 Partager Posté(e) février 4, 2014 (modifié) Photos Photos Photos !!!!!!! Vas y fait toi ( et nous aussi ) plaisir!!!!! A bientot l'ami ps : et C'est bien mimi tout sa et ya la quantitée la !! Modifié février 4, 2014 par Keul45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'horticulteur 9 Posté(e) février 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2014 Maj : Bonjours a tous et toutes . Aujourd'hui rempotage ^^Je suis passez de 1litre 65 a 3litres 25 ( au vue du système racinaire y,en avait besoins . Niveau terre c'est 50/50 bat mix , coco , avec un supplément de billes d'argile . Arrosage a l'eau clair . Température 27.1° Hydro: 55%. Ajout d'un ventilateur pour renforcer les tiges . Place au photos : Petite erreur génétique : elle n'a pas fait de seconde étage(j'ai rien touché) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) février 10, 2014 Partager Posté(e) février 10, 2014 Plop! sa va promettre t'es petits one bud ^^ Mais un conseille enlève t'es billes d'argiles a la surface, car d'une sa ne sert a rien et de deux mise a part faire fluctué ton PH sa ne t'apportera pas grand chose A plus ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youl-mouloud 3 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Salutation ! Je viens suivre ce gros One Bud, j'en ai un en cours et j'ai de la WW x BB, je dois dire qu'elle fonctionne bien ^^ Grosse poussée en fin de stretch c'est hallucinant ! J'aiime Bref voyons comment ta culture avance Tchous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Yep haaaaaa sa pousse pousse bien tout sa !!!!! sa promet je suit sa de tres tres pres peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'horticulteur 9 Posté(e) février 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2014 (modifié) hey bien a tous pour vos message . Je peux vous dire qu'elles grossissent de jours en jours , le rempotage leur a fait du bien. Bref je vais faire un tour chez vous tous. Et BONG Modifié février 18, 2014 par L'horticulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'horticulteur 9 Posté(e) février 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2014 (modifié) Bonjours a toutes et tous , ça c'est accélérer , bien grandi , et ce déclare . Photo photo : La petite anomalie qui n'a pas passez le deuxième étage mais a deux branche secondaire assez imposantes : Je n'est pas enlever les bille d'argile car je n'était présent pour arrosé et cela ma fait gagner un ou deux jour d’humidement . Petite question : J'ai deux aquarium chez moi (200litre et 20 litre ) je fait des changement d'eau assez fréquent donc ma question est : Je peux utilisé cette eau pour arrosé ou est telle trop charger de nutriment ( car jeter 100litre d'eau ça fait mal au cœur ). Niveau engrais Terre A&B : 3ml roots excelutor 0,3 ml Amino traitement 0,25 Multi zyme : 1ml LE tout diluer dans un 1 puis ce litre diluer dans 8 litre ( Pourquoi ? car le terreau contient toujours des engrais ) A vos cailloux ou fleur ^^ Modifié février 18, 2014 par L'horticulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 Yep l'ami horti AAAAAa sa pousse bien tout sa bon ta une triso mdr qui pousse chelou mais o pire sa te fera deux gros apex !!!! Vivement la suite et une photo de pres aurait ete agreable pour les voir se declarer A bientot Peace l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'horticulteur 9 Posté(e) mars 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2014 Bonjours a tous , j'ai du retard ... je sais .Alors alors ba j'ai eu une carence en azote ... tige violet et coloration du bas vers le haut du vert au jaunes , bref j'ai pris les chose en main et ça va bien mieux ^^.Niveau engrais toujours le composant A et B ( 3ml et 3,5ml) , le bud Xl ( 2ml) , Top shooter ( 1ml) tout cela par litre d'eau .Je n'est pu rempoter que la moiter car il me manque de la terre .Place au photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) mars 4, 2014 Partager Posté(e) mars 4, 2014 Hey l'horti !!!! houla oui la on voit bien la diff sa a grandi tout sa !!!! chapeau !!!! sa aurait pas un peu tigé quand meme ??? Mais c bien bo et sa annonce du lourd je pense je suit sa de pres j'ai le temps mdr vu ke moi c pas pret d'etre pret mdr ( houla la repetition de mot !!!!! ) A bientot et fait nous plus de photos detailler !!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 4, 2014 Partager Posté(e) mars 4, 2014 Salut! Du one bud j'en ai jamais fait, jaime ta session et je doit dir qu'un jour je tenterai. Je vais suivre ça de près! bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés