TrunK 0 Posté(e) mars 24, 2005 Partager Posté(e) mars 24, 2005 Salut à tous, Donc voila, jme demande si ca servirait à quelque chose de virer les deux têtes du bas, sachant kil y en a 6 en tout ( celles du bas doivent faire genre 2cm) Ce pied de ice a eu un mois de croissance sous hps400, et il en est a sa 3e semaine de flo il me semble. Engrais: biogrow+algamic biobloom+topmax Elle doit faire pas loin de 40cm mnt,et les tetes du bas sont a 15cm du sol. J'ai egalement une ou deux questions. Si je recolte un peu avant le tps necessaire à la flo, les tetes seront moins concentrées en THC ? Et une autre question concernant l'engrais. J'ai un terreau qui ne contient pas d'engrais du tout, ça doit etre un terreau pr semis, dois-je doubler les doses pr autant ? Si vous avez des suggestions ou commentaires, n'hesitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrunK 0 Posté(e) mars 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2005 Personne ne peut m'aider ? J'aimerai couper au plus vite si c'est vraiment utile. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 24, 2005 Partager Posté(e) mars 24, 2005 tu devrais palisser ton plant pour plus de rendemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrunK 0 Posté(e) mars 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2005 Le palisser ? Meme si je ne suis pas limité en hauteur ? Et pr les tetes du bas t'en pense koi ? Merci Kesa pr ta rép Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrunK 0 Posté(e) mars 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2005 Nobody knows ? ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 24, 2005 Partager Posté(e) mars 24, 2005 c'est pas une question de hauteur suffisante, si tu as un plant de 42 mètres de haut, ta lampe sera à 50cm du sommet, alors une hps400 par ex., ne vas pas avoir un spectre qui va suffire pour descandre éclairer les branches qui sont 27 mètres plus bas. alors du plies en deux ta plante et tu baisses la lampe de 27 mètres....tu me suis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrunK 0 Posté(e) mars 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2005 Ok, j'avais pas vu ça sous cet angle On va tenter un 1er palissage sans casser de branches alors. //fear Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 24, 2005 Partager Posté(e) mars 24, 2005 regardes la colonne de gauche du site, ya un guide sur le palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrunK 0 Posté(e) mars 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2005 Ok merci Kesa et bonne chance pour ta culture. La G13 X Hash Plant a l'air terrible :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés