ahz 0 Posté(e) mars 24, 2005 Partager Posté(e) mars 24, 2005 je voulais savoir :la technique de la mini serre avec une bouteille coupé mise par dessu son plan, il faut laisser ou enlever le bouchon, ou faire un petit trou ?on peu le mettre jusqua combien de jour ? de cm ?etc...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hempforvictory 0 Posté(e) mars 24, 2005 Partager Posté(e) mars 24, 2005 Salut! Pour la "mini serre" avec une bouteille il faut enlever le bouchon donc tu n'a pas besoin de percer des trous... Ensuite pour le plan et bien tu n'a qu'à le laisser jusqu'à ce que la bouteille devienne trop petite, tout simplement.(3,4 étages de feuilles environs) Aller tchooOO (En espérant d'avoir aidé un peu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) mars 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2005 oé en fait tu confirme ce que j orai fait je débute totalement alors j ai pas envi de faire trop de gaffe meme si ca peu paraitre évident merci en tout cas j v essayer de faire un ti journal de ma culture out germination la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés