1er JDC et 1ère culture [CRO+36] [FLO+14]


Pitick

Messages recommandés

salut les amis! 2 beaux males les herma sortent des pistils comme des femelles sauf qu'à un moment des gousses semblables à celles-ci apparaissent à différents endroits sur les tètes voili voilou à couper quoi!!! bon courage pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pit'

 

Malheureusement j'approuve à 200% le diagnostique de greenlife. Bon au moins t'as une femelle... J'espère pour toi qu'elle sera productive, et de qualité sinon tu vas comprendre pourquoi nous disions de ne pas cultiver ces graines lambda mais plutôt des graines féminisées de breeder.

 

Bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Merci de confirmer c'est sympa ;)

 

J'ai 4 plants donc du coup j'ai 2 femelles, un mâle et peut être une herma.

 

Servalk je n'ai jamais douté de tes dires :) . Ce n'est pas une punition d'avoir des mâles, j'en étais conscient. Avec cette culture je cherche pas le rendement mais plutôt à me faire la main, apprendre a connaître la plante.

 

J'ai déjà retenu pour la 2ème culture:

- prendre des vraies graines

- prendre un terreau fait pour le canna

- acheter un stimulateur de racines

- ne pas engraisser trop tôt

- palisser + tôt et au moins une deuxième fois

- laisser l'eau imbiber les pots

- mettre que 3 plants max

 

Et j'attends encore beaucoup de cette première culture :P

 

D'ailleurs j'ai encore quelques questions ^^ :

- Combien j'ai de temps pour couper les mâles avant qu'ils ne commencent à produire leur polen?

- Si je garde mon herma en coupant les couilles qui apparaissent, le plant peut il re-produire des mâles plutard?

 

Bonne nuit à tous!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Pitick, bon ça pousse mais t'as 2/3 galères ,rien de grave!! Pour commencer, tu vires l'herma et le male, pas de temps ni de lumière a perdre pour tous ça!!

Tu pourras placer les filles au mieux sous le soleil, pendant le strech hésite pas a mettre des petits clous dans tes pots et a les forcer a se coucher avec de la cordelette, ça pourras t'aider pour ton probléme de hauteur, mais si elles on tendance sativa, ça va etre chaud, je repasse a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pitick

 

Bon je m'absente quelque temps, mais je vois que tu avance bien, je ne reviens pas sur le faite que ta culture était mal parti d'entrée avec tes graine mais bon comme tu dis tu apprends avec cette première culture....

 

 

+1 pour spiralweed09 te prends pas la tête avec tes deux plants mal je te confirme pas d'hier ma mais bien 2 mal tu les vire de ta box et tu fais profiter au Max de la lumière à tes deux petite restante

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spiral, salut Flo, et salut tout le monde ;)

 

J'ai viré le mâle et l'herma pas de soucis. C'est bien une herma car je vois des pistils mais elle quand même plus une tendance mâle alors hop à la guillotine!

 

Du je palisserais mes 2 femelles demain car elles ont de la place maintenant :) et j'en profiterais pour mettre des photos en même temps.

 

Bonne soirée à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO +14:

 

Salut à tous,

 

Je vous poste quelques petites photos pour vous dire que tout va bien. Je les ai prise vite fait parce que j'ai plus de batterie sur mon APN et j'arrive pas à mettre la main sur le chargeur :P

 

Flo +10:

n2m8.jpg

 

Flo +14



e8zq.jpg

 

Et une vue d'ensemble:

em8w.jpg

 

J'arrose tous les 3 ou 4 jours donc j'ai plus ce problème de feuilles ;) J'engraisse une fois sur deux avec 2mL de BioGrow, 3mL de BioBloom et 1 mL de TopMax, le tout dans 1,5L d'eau claire.

 

Bon grow à tous :bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Pitick!!

 

A se que j'ai put voir sa pousse tranquillement!

Je suis presque au meme niveau que toi (F+30). Mais sous 150w Hps.

Je vais me poser dans un petit coin pour suivre ton evolution.

 

Bon grow!!!

 

Je vous laisse avec mes petite C99

20140327 105913

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Tu te débrouille très bien. Malgré des graines peu fiables, tu as quand même des pieds qui te donneront de quoi te réjouir, même peu c'est excellent.

Je vois que tu as ta lampe très très proche de tes apex, fait attention, si elle chauffe trop, c'est plus que quelques jours de perdu, c'est un apex qui ne donnera pas toute sa vigueur voir pire, ne donnera rien. Donc comme il fait déjà chaud chez toi, fait attention...

 

C'est dommage que tu n'es pas palisser un peu plus tes plantes sachant qu'elles allaient forcément tiger (T°>24° sans source pénétrante importante de lumière + CO2 en apport), vu qu'elles tige beaucoup à cause de la chaleur, tu aurais pu en tirer bien plus. Reste que les graines n'ont pas l'air de superbes génétiques...

 

En tout cas, félicitation pour le moment car tu t'en tire très bien !

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.