multi diag.. carence ? surarrosage ?

Messages recommandés

Salut a tous !!

je vient demander de l'aide au sujet de 3 autoflo de RQS c'est la royal dwarf.

donc le problème majeur et mon déménagement alors que mes plants avez 1semaine. Je tente alors le coup mais 200 km dans un camion pas top quoi.. En plus même pas pendant les 4h de nuit qu'il ont.. Donc déjà ce voyage et la semaine d'avant je lai ai laisser donc 7jours et j'ai du arroser en conséquence le jour J je les retrouve en pleine forme juste des carrence du au ligtmix de plagron qui est non enrichie donc ce fameux jour J je prépare 1.5 L de soupe avec 0.3g de supergrow 17/44 1ml de rhyz' et2ml denzymax. Ca fait 3 jours et le bout des feuille sincurve vers le bas a l'intérieur. Je peux pas faire de photo mais les plants font déjà 40cm avec des secondaire au dessus de l'apex. J'ai pallisser et je suis passer de 400w a 6000 avec un digilight pour passer en 660w. Je sais pas si c le changement direct des condition qui les influenceaos je voudrai des avis. Je pense aussi a un surrarosage qui persiste car les tige de feuille reste rigide

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

Cordialement,

La team diagnostic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.