Invité Freshcoloc2 Posté(e) janvier 18, 2014 Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Bonjour à tous ! Ayant eu des petits problèmes de mot de passe perdu, nous avons été amenés à créer un nouveau compte, pour continuer notre JDC. La suite du JDC du compte 'Freshcoloc' sera donc sur ce topic, et on vous invite a cliquer ici si vous voulez voir la premiere partie ! A bientot ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) janvier 18, 2014 Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Yep. Désolé pour le dérangement car j'apprécie votre jdc. Essayez de récupérer votre mdp (voir avec les admins). J'encourage tous les cannaweedeurs à suivre vos aventures. Bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Freshcoloc2 Posté(e) janvier 18, 2014 Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Hey! Salut tout le monde et désolé de pas avoir très bien tenu ce jdc, mais fêtes et vacances oblige, nous n'étions pas très disponibles ! Pendant ce temps les petites en ont vu des vertes et des pas mûres eheh, en fait elles ont fait ascension et récession durant ces quatorzes derniers jours! Que je vous explique : Mon colocataire a estimé la brûlure alors que moi j'étais parti comme vous sur une carence en azote (je suis le plus renseigné des deux ), mais, comme ce n'était pas sur et certain et qu'une carence est moins grave qu'un sur-arrosage, j'ai décidé d'arroser les plantes a l'eau claire afin de les remettre en bonne et due forme et déceler mieux le problème. Suite a ça le problème s'est étendu aux autres plantes ce qui prouvait bien une carence en azote. On a décidé d'arroser trois jours après en forçant les doses ( 4ml/litres de Biogrow et un peu de speed booster et d'élément 5) et depuis les plantes vont mieux, seules les feuilles d'en bas sont restés jaunies, dont une seule est tombée. Nous sommes passés en Floraison le 2 janvier et pendant toute la phase du stretch, nous avons décidé de torturer un peu nos petites afin d'éviter une trop grande croissance qui pourrait nuire a la pénétration lumineuse de notre CFL. Sur nos 5 petites (le palissage a dure 10 jours a peu près) Les 3 Grapefruits : Une a seulement été pincée: Une a été palissée: Une a été "supercroppee" ( pincée et palissée). Sur les 2 Channels: Une a été palissée: Une a été pincée. Nous allons continuer le Biogrow encore une petite semaine avant de passer au biobloom et aux engrais de Flo! On pense utiliser la sugar babe sur un plant de chaque variété pour pouvoir estimer la différence de goût engendrée par cet engrais. Mais , notre problème de maintenant est l'hygrométrie incroyablement élevé dans la box pour une floraison ( entre 60 et 90%) malgré les divers déshumidificateurs homemade mis dans la box... Pour finir, une petite photo de famille, en vous disant à très bientôt ! Merci encore pour tous vos messages, on va essayer d'être plus assidus pour le JDC 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) janvier 19, 2014 Partager Posté(e) janvier 19, 2014 yo! ba ca a bien changé depuis la derniere fois le biogrow est pas très fort j'ai deja mis 7ml/L un fois ^^ bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés