Yellowcoke31 5 Posté(e) mars 22, 2014 Partager Posté(e) mars 22, 2014 Salut, Très beau projet effectivement. Hâte de pouvoir suivre ton JDC (si il y a) d'autant que ça m'intéresse de voir la crystal sous MH en croissance...Bon grow à toi mon ami ! •Peace• 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) mars 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2014 (modifié) Hello tout le monde , je repasse pour vous donner des news de mon projet. j'ai perdue beaucoup de temps suite a une grippe bien carabiné et j'ai enchaîner par une fracture du tibia plateau ( jambes gauche ). je devrais être immobilisé 2 mois et demi ( mais pas possible , j'ai une vie trop mouvementé pour rester cloué sur le canapé ). Donc mon poto a bien voulu continuer de m'aidé ( sans mon aide bien malgrés moi , pas cool mais pas le choix non plus , fait 2 mois que suis en cro et sa le fait pas ). j'ai rempoter vendredi dernier et la elle attende leur appart ^^ On termine sa samedi si tout va bien voila 2 , 3 photos de où j'en suis exactement Voila , j'en ferai d'autre avec de meilleurs angles de vue. ce n'est pas terminé , il me manque un peu de mylar et quelques branchement , finition a faire. Bonne soirée a tous !! See you Ch0c0 ps: si vous avez des questions , n'hésiter pas ! Modifié mars 30, 2014 par Ch0c0 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 27, 2014 Partager Posté(e) mars 27, 2014 Hep, Ben on voit que ça avance....... Par contre 2 mois de cro, ça fait beaucoup.....profite de la situation pour les tailler.... a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés