Projet Floraison dans cave/Grenier non isolé


Messages recommandés

Re,

 

Et encore, ils sont plus tout jeunes ces jdc.....j'ai peaufiné mon instal depuis......

Y'a qu'avec du bon matériel qu'on fait du bon travail.....prend le temps de faire ça bien...

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

2x400W pour 3 x 1.4 m ? Vraiment ?

Je ne serais pas parti avec moins de 2x600 pour cette surface là...

 

Beau projet néanmoins !

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Modifié par jim22
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re alors ! ;)

 

En effet j'ai l'habitude (mauvaise sans doute) de ne pas saluer quand j'interviens en polin milieu d'un message mais je prends note de ta remarque et t'en remercie :)

Modifié par arti
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde ,

 

je repasse ici pour vous dire que je change de projet.

 

Euh...Oui désolé , la cave ( avec le gaz qui passe ) je sais pas je n'ai pas trop confiance ( Madame qui me fait un coup de parano en + ) et du coup en y repensant peut être que...enfin je sais pas , sa craint !

 

Donc je remonte dans le grenier ( vive les escaliers ^^ )

 

je vais faire mon espace flo dans cet pièce.

post-630571-0-53600900-1393185200_thumb.jpg

 

 

Derrière moi c'est plus grand mes il y a ma box cro

Que voici :

 

post-630571-0-85870200-1393185558_thumb.jpg

 

 

donc pour mon espace flo je compte la faire avec ce style de panneau d'agencement :

 

post-630571-0-56986800-1393185647.jpg

 

 

Pour le reste rien a changer au niveaux du matos.

 

Si vous avez quelques conseils , je suis preneur ( je suis pas très bricoleur ).

 

Bon dimanche a tous et merci d'avance !

 

PS: projet qui revient beaucoup moins cher et plus rapide a réalisé.

Modifié par Ch0c0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Je crois que t'as bien fait de changer d'endroit.... plus de probs d'humidité mais très certainement de chaud en été et froid en hiver.....

 

Je te conseille d'investir dans une bonne isolation afin d'avoir un climat "stable", tes plantes te diront merci.....

 

Si t'es chez toi et que tu peux bricoler à ta guise (ou te faire aider), n'hésite pas à investir une bonne fois pour toutes.....et jettes un œil aux guide dans la section brico de CW....

 

Tiens nous au jus....

 

a++

Modifié par manzion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Je crois que t'as bien fait de changer d'endroit.... plus de probs d'humidité mais très certainement de chaud en été et froid en hiver.....

 

Je te conseille d'investir dans une bonne isolation afin d'avoir un climat "stable", tes plantes te diront merci.....

 

Si t'es chez toi et que tu peux bricoler à ta guise (ou te faire aider), n'hésite pas à investir une bonne fois pour toutes.....et jettes un œil aux guide dans la section brico de CW....

 

Tiens nous au jus....

 

a++

 

Bonsoir manzion ,

 

Oui c'est exactement ça , il fait trop froid l'hiver et beaucoup trop chaud l'été.

 

Puis si je ne ferme pas cet espace , je risque de trouver tout un tas de nuisible indésirable ( mouches , spiders etc... )

 

C'est déjà un peu le cas dans la box ( quelques mouches rien de méchant )

 

Je commence a monter tout ça demain , aujourd'hui j'ai pris 15 plaques de 205x67.5mm et 15mm d'épaisseur.

 

J'ai hâte de m'y mettre , même si je ne suis pas très bricoleurs , je kiffe les défis ^^.

 

See you !

 

PS: Santé a tous ! :roulage:

Modifié par Ch0c0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

As tu un point d'eau dans ton grenier ?

 

Si c'est non, je plaints ton dos quand tu vas monter les dizaines de litres d'eau... lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

Je sais, je suis un b2.gif.pagespeed.ce.sydCRPTdxo.gif

 

A +

 

J'on.

 

Bsoir jonbass ,

 

Non pas de point d'eau la haut.

 

ce n'est pas ma 1ère culture , mais c'est vrai que c'est la galère a monté les bidons de 5L

 

Faut ce motivé :bigspliff: et quand on connais le résultat a la fin , sa vaut vraiment la peine de ce donné tout ce mal.

 

Mais Surtout , Heureusement qu'elles n'ont pas besoin d'eau tout les jours :shock:

 

en tout cas merci de pensez a mon dos ;)

 

See you !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop , me revoilà. Bonsoir a vous les weedeurs ( euses ) ,

 

mon projet a commencer a voir le jour aujourd'hui , heureusement que je n'était pas seul :P

 

je vous mets quelques photos pour vous faire profité de ce chantier ;)

 

Prenais une bibine fraîche et servais vous dans le pot a weed ( laisser aller votre imagination lol ) et prenais place :D

 

c'est partie :

 

 

 

post-630571-0-57965500-1393364905_thumb.jpg

 

post-630571-0-13538800-1393364919_thumb.jpg

 

post-630571-0-41643900-1393364933_thumb.jpg

 

post-630571-0-56599100-1393364943_thumb.jpg

 

post-630571-0-79200700-1393364953_thumb.jpg

 

sur celle ci , je compte y faire un placard PM et Boutures

 

post-630571-0-77244500-1393364964_thumb.jpg

 

post-630571-0-56495300-1393364975_thumb.jpg

 

post-630571-0-04908000-1393364985_thumb.jpg

 

Voila , je ferais d'autre photo au fur et a mesure que j'avancerai.

 

Je n'explique pas les photos , elle parle d'elle même ;)

 

mais si vous voulez plus d'explication , demander et je ferais un vrai JDB au pire ;)

 

Messieurs dames , je vous souhaite une très belle nuit !

 

See you !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde ,

 

 

Hep,

Des couvertures de survie agrafées aux panneaux de bois permettront de bien renvoyer la lumière.....

Y'a moyen de se faire un top placo là.....

a++

 

 

Salut Manzion ,

 

J'ai déjà du mylar , un rouleaux de 10m. j'en aurait pas assez je vais devoir aller en racheter :)

 

 

 

Salut,

Pourquoi mettre un placo au vu de la place que tu as ?

 

 

Salut Tête givrée ,

 

Oui il y a pas mal de place , mais le grenier n'est pas du tout isolé.

Si je ne ferme pas , sa va être le rendez-vous a tout insecte connu dinche'nord :P 

 

Puis se sera aussi plus facile pour moi de gérer le climat ;)

 

Voili , voilou !

 

See you

 

ps: j'ai encore avancer aujourd'hui , je mettrez des photos demain dans la journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

lu

bah je passais voir l'avencement et je confirme aussi ta bonne idée de changer de pièces ...

hâte de voir ce beau projet avancé ...

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

bah je passais voir l'avencement et je confirme aussi ta bonne idée de changer de pièces ...

hâte de voir ce beau projet avancé ...

@+

 

 

 

 Lut Budz ,

 

Sympas d'être passé dans le coin.

Je me suis retrouver malade ( grippe ) et le poto qui m'aide n'est pas très dispos en ce moment.

Je boss seul mais je n'avance pas.

 

Hâte aussi que sa ce termine !

 

See you Budz !

Modifié par Ch0c0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

il est un peux tard car tu as deja commencer mais moi j'aurais fait un placard en bois hydrofuger

 

 

Salut pierre , 

 

merci du conseil mais j'ai déjà tout acheter et je pense que sa devrais aller avec ce que j'ai pris.

 

see you !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis !

 

 

pence au detecteur de fumee au cas ou car vu que c'est dans le grenier tu ne verra pas forcement ci ca prend feux !

 

meme ci en principe il n'y a pas ce genre de soucis @+++

 

au plaisir de te lire

Modifié par pierredu82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...