uzyone 2 Posté(e) janvier 16, 2014 Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Bonjour, Ma configuration: 70*70*100; 2 lampe CFL 250W; 2 extracteur de pc, anti odeur ONA. 4 Gokunk génotypes plutot sativa, 1 Big Band, 1 graine cadeau "Pure Flower" génotype 100% indica, le tout en pots de 7L. Gammme Pachamama Organic, Hesi SuperVit ainsi que Master Grower PK 50 33. Passage en flo aprés ~40j de croissance sous 2x125w CFL, les 4 premiéres semaines se passent bien. Suite a sa j'ai déçidé d'arroser a l'eau claire juste histoire de nettoyer un peu le substrat (grosse connerie ), j'engraissai toujours en suivant le programme de culture avant sa. Résultat des courses les feuilles sont progressivement devenue jaunes malgrés que je n'ai arrosé qu'une fois a l'eau claire . Bref j'suis passé au growshop qui m'a conseillé d'arroser avec un engrais de croissance, les feuilles se sont légérement recollorée et depuis je combine engrais de croissance et Master Grower PK 50 33. Le problème c'est que les sommitées ne semble pas se dévelloper ont voit beaucoup de pistils mais pas vraiment de bourgeons et j'ai même remarqué des trichomes ambrés, ils sont rares mais sa montre qu'il me reste peut de temps pour rattraper le coup . Maintenant à flo +60 si quelqu'un à une solution je la prendrai avec plaisir Je devrai encore avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) janvier 16, 2014 Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés