Pour son sujet télé sur le cannabis, la présentatrice teste le produit

Messages recommandés

La légalisation de la vente de cannabis aux Etats-Unis a suscité des dizaines de reportages dont celui d’une journaliste de la chaîne CNN. Pour les besoins de l’enquête, Randi Kaye s’est enfermée dans une voiture avec des fumeurs, comme l’atteste sont comportement de plus en plus …"relax".

Le site de France TV info montre comment Randi Kaye, correspondante de la chaîne américaine CNN, a, malgré elle, testé les effets du cannabis sur son organisme. Une expérience vécue dans le Colorado où, depuis le 1er janvier, la consommation de marijuana a des "fins récréatives" est légalisée.

Dans une séquence tournée dans une limousine, la correspondante de terrain a été confrontée à des fumeurs aguerris: "Personne n'avait jamais vu d'aussi gros joints… il y avait beaucoup de fumée". Les conséquences ne se sont pas fait attendre: "Mon cerveau était un peu embrumé. Je n'arrivais pas à penser correctement. Je n'arrivais plus à me rappeler certaines des questions… Je crois que j'ai besoin de rentrer à la maison", a-t-elle conclu.

Le présentateur lui a tout de même conseillé de laver ses vêtements, avant de passer les portiques de sécurité à l'aéroport. "On ne sait jamais avec toute cette fumée."

https://www.rtbf.be/info/etcetera/detail_pour-son-sujet-tele-sur-le-cannabis-la-presentatrice-teste-le-produit?id=8177291

En vous souhaitant une bonne journée !

• Like 1

Hop,

Dommage qu'on sache pas si elle a aimé ou pas.......généralement, la première prise de weed n'est pas des plus agréable.......faut plusieurs prises pour apprécier vraiment les effets......encore des journaleux en manque de visibilité médiatique....