nyda 7 Posté(e) janvier 16, 2014 Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Pour commencer, bonne année à tous. J'ai déjà fait 3 session en int/terre et j'ai beaucoup pus apprendre grâce à ce forum, donc déjà merci pour ça. Pour cela je me lance dans mon premier JDC et dans ma première session en hydro et souhaite partager ça avec ceux que sa intéressera. Les variétés cultivé : 2x Liberty Haze fem. et 2x Hawaian Wave fem. les 4 à partir de graine féminisé. MATERIEL: -Box 60X60X160 (divisé en deux, partie supérieur pour boutures) -HPS 250W cooltubé (cro et flo) -Extracteur RVK 225 m3/h -Intracteur -Néon 2x 36W pour boutures -Système hydro goute à goutte homemade (Meci Cannaweed) -Bac 30 L pour la soupe, avec pompe 1200L et bulleur -1Bumisateur Mist Maker -Testeu EC -Testeur ph liquide (avec les couleurs) CLIMAT: -HPS 250W allumé 18h/ jour avec extra allumé 18h/jour -Temp. jour 22-27 degrés / Nuit 18-21 degrés -Hygro. jour 30-40 % / Nuit 50-70 % (je n'arrive pas à faire monter plus haut le taux malgré le mist maker qui tourne non stop durant la période de jour) SOUPE: Engrais: Master-Grower Système de goutte à goutte Ec : 0.3 PH env 6.0 (J'utilise un testeur liquide donc pas très précis) 19 degrés Arrosage 15min on/ 30min off le jour et 15/on - 1h off durant la nuit J'en suis aujourd'hui à CRO+7, pour la germination j'ai mis les graines directement dans des petits cube de LDR tamponné à 6 sous néons 2x 36W et à CRO+ 4 je les ais mis dans le système hydro dans les billes d'argile tamponné pendant 5 jours à un ph de 5.5-6. Quelque photos: (dsl pour la qualité, pour les prochaines je vais me procurer un appareil photos un peu mieux) La box La box Les 4 pots remplie de billes d'argile HW 1 et LH1 CRO+7 HW 2 et LH2 CRO+7 L'ensemble Voila pour le début, vous remarquerez qu'elles sont encore très petite pour CRO+ 7, je ne sais pas pourquoi, Est-ce le taux d'hygrométrie faible qui ralenti fortement la croissance? Est-ce un problème de l'arrosage? Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur, car en hydro je débute Si non à la prochaine, je vais voir comment sa évolue et à quelle vitesse elles grandissent. Si j'oublie quelque chose, dite le moi, les infos suivront. Bonne journée à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) janvier 16, 2014 Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Bonjour, Ton JDC est déplacé dans la section "Journaux de culture - JDC" -> "Intérieure". Voici la raison. https://www.cannaweed...s/#entry3685218 Merci d'être plus attentif le prochain coup. Bonne culture, Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) janvier 16, 2014 Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Salut, bonne année à toi aussi ! J'ai aussi commencé une culture il y a 2 semaines a peu près et je vais pas tarder à la mettre en ligne, j'avais déjà fait un JDC personnel Tes plantes ont l'air de bien se porter et je te souhaite bonne chance, je vais aussi faire un SCROG, sauf en terre, je passerais de temps en temps voir ton évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) janvier 16, 2014 Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Yeeeep Je vois que tu passes a l'hydro après t'avoir fait la main en terre. Je me pose pour suivre tous sa .. Mais un petit truc m'intrigue un pe .. Tu le separes en combien de cm le placo pour y mettre tes boutures avec néons ? T'aura assez de place pour la suite niveau croissance Flo avec les boutures en haut ? Et des boutures de quoi ? ^^ Dsl pour les questions mais je parcours les jdc avec mon splif et il me monte a la tete doucement Big sm00ke Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyda 7 Posté(e) janvier 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Bonjour Crazy, désolé je n'ai pas fais assez gaffe, je regarderais mieux la prochaine fois... Merci Salut Crine, bonne année à toi aussi. Tu cultive quelles variétés ? Salut Rdz, ouais effectivement j'étais un peu intrigué par l'hydro, on va voir ce que sa donne... Pour le box, j'ai environ 40 cm d'espace en haut pour les futurs boutures, donc ça va aller je pense j'ai 40-50 cm de haut depuis le grillage jusqu'à la lampe au max. Les boutures ça sera celles des 2 Liberty et des 2 Haiwan. Bon smoke!! Une petite photos de l'espace en haut Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayafary 23 Posté(e) janvier 16, 2014 Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Yo jss sur 4 lyberty nft exactement meme stade jme pose piur suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Yeep . Merci pour les renseignements l'ami .. Je me pose dans un coin suivr3 tout sa .. Bon grow l'ami Big sm00ke Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyda 7 Posté(e) janvier 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Salut fayafary, sa m'intéresserai bien de suivre tes 4 liberty en nft, t'a un JDC ou des photos à partager??? Tu les trouves pas un peu petite les miennes pour CRO+7?? De rien RDZ Bon Grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayafary 23 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 j'avais exactement la meme taille de a cro +7 je pense qu'elle ont un start un peu long ceci dit a partir de cro +10 elles ont pris de la vitesse! je suis a cro +11 et tt semble aller normalement pour moi elle sont parfaitement stable pour le moment. je suis en ec 0.9 et ph 5.8 - 6.2 lampe eco 200w engrais ghe flora serie (roots et diamond nectar en additifs). pas d'extraction et une legere brise avec un ventilateur indirect pendant la journée. pompe av petit debit 24/24 je te tiens au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyda 7 Posté(e) janvier 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2014 Salut tout le monde Quelques news de 4 petites. Changement de la soupe hier à CRO+14 EC à 0,7 PH env. 6.0 Arrosage 15/on 30/off le jour et 15/on 1h/off Pour l'instant sa à l'air d'aller. Quelques photos à CRO +14 LH1 et HW1 LH2 et HW2 LH1 et HW1 LH2 et HW2 Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 26, 2014 Partager Posté(e) janvier 26, 2014 Hello Nyda Je m'installe pour la suite si tu veux bien A plus... Edit: Sur ton dernier sujet on ne voit pas tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayafary 23 Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 yes je ne vois pas les photos non plus ressayes de nous les remettres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Slt , De l'hydro,du scrog,je veut voir..... Par contre,acheté un testeur pH électro, Vire le bulleur,ça sert a rien, Et avec une box de 160, tu va avoir des problème de hauteur...... A pluche Yan https://www.cannaweed.com/topic/177908-jdc-3scrog-hydro-air-pot-sure-to-grow-600-w-ygriegathe-sgrog-machine-is-back/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jorje Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Salut ! Tiens, j'ai le même espace que toi, et j'envisage aussi de le diviser en deux, je me pose là pour voir ce que ça va donner ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyda 7 Posté(e) janvier 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2014 Salut tout le monde! Désolé pour le dernier post, je mets les photos à CRO + 18 à la place... A voir si cette fois ça s'affiche correctement!! Salut yannos, pour le testeur EC il sera dans mes prochain achat... le testeur liquide c'est vrmt pas top... Pour la hauteur j'espère que ça ira, mais au pire je peux monter le niveau de la planche de séparation facilement... et tampis pour les futurs bout... La soupe: EC 0,7 PH env. 6.0 20° Arrosage 15on/30off et nuit 15on/1h off Climat: Temp 22-27° jour et 18-22 nuit Hygro 40% jour et 60-70% nuit Pour le moment sa pousse bien, 5 étages de feuilles d'ici quelques jours premier palissage et j'augmenterais l'EC à 0,9 - 1,0 Les photos Bonne soirée et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayafary 23 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 ha finalement elle envoient bien ! chez moi j'ai coupé la tete et les 2 gourmands du bas sur les 4 pour laisser 6 branches par pied ( 3 etages) et je suis a flo +2 tout rouleapart une qui me fait comme un sur arrosage alors quelle prend la meme eau que les autre et que mon plateau NFT est bien irrigué partout pareil .. a suivre .. je suis passer a ec 1.3 et je pense grimper a 1.5 des que je vois une reprise de croissance ! Je continu de suivre les tiennes ! tu penses laisser combien de cro encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyda 7 Posté(e) février 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2014 Salut à tous Les quatres vont bien, elles grandissent très vite je trouve... Quelque photos à CRO+ 21 Ec 0.8 Coupes de quelques grosse feuille env. 4 sur chaque Hawain et palissage des 4. J'ai commencé léger avec le palissage et j'ai augmenter l'angles dans les jours suivant. Quelques photos à Cro + 26 Elle commencent à passer le grillage je passerai en Flo dès que j'aurais 50 % du grillage remplie. L'Ec et maintenant à 1.0 Voila c'est tout pour le moment... Bonne soirée et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayafary 23 Posté(e) février 6, 2014 Partager Posté(e) février 6, 2014 elles ont une bonne gueule ! pour ma part j'ai fait cro 20 et la je suis sur flo +7 jusqu'ici la géné me parait vraiment pas mal ! elle ressemble a la critical kush que j'avais essayer auparavant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayafary 23 Posté(e) février 6, 2014 Partager Posté(e) février 6, 2014 PS : a ce stade j'etais a ec 1.1 et les Liberty Haze ont grave apprécié ^^ mais je comprends que tu restes sécu pour ta premiere session c'est preferable de sous doser un peu plutot que de cramer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) février 6, 2014 Partager Posté(e) février 6, 2014 Magnifique ta petite installation, vivement la flo Continue comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés