Police oublie d'analyser le taux THC de 45 plantes


Messages recommandés

Bonjour,

 

Simple question : si la police découvre notre culture et qu'elle oublie d'analyser le taux de THC est-il possible de ne pas avoir de problème judiciaire et être relaxé ? même avec une 40e de pied et sans cannabis pret a fumer.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le problème ici sera le chiffre : 40 pieds ça ne sonne pas vraiment "culture pour usage personnel" ...

Je connais pas la procédure exacte (suffit de chercher une peu ça doit se trouver), mais de ce que je me souviens ils jugent plus au poids des plantes qu'à leur taux. Ce sont les variétés qui sont interdites avant le taux de THC (je doute qu'ils fassent à chaque fois un test en laboratoire)

 

En gros ça va se jouer avec le juge et l'argumentation bien avant la façon dont a été faite la procédure, n'oublions pas que le ccannabis est sacrément diabolisé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Si il y a aucun test de fait et qu'il détruise les plante tu poura nié,si tu a pas avoué avant.. :)

 

Le soucis est qu'il font presque toujours des test,surtout si tu nie...

Pour culture personnel meme avec 40pied si tu pas d'antécedent tu resort le lendemain

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si la police découvre notre culture et qu'elle oublie d'analyser le taux de THC est-il possible de ne pas avoir de problème judiciaire et être relaxé ?

Normalement, il ne devrait pas y avoir de suite.

Dans la section "proposez vos news", j'ai le souvenir d'avoir lu un article ou il y a eu le même cas. L'herbe des prévenus n'ayant pas été analysée, ces derniers furent relaxés.

Je te laisse soin de rechercher l'article en question :P

 

++

Modifié par Ayahuaska
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yeah,

 

J'ai lu sur internet un mec qui avait 8 plantes mais qui avais xxx condamnation et il a écopé de 6mois de prison ferme !

 

Et un autre qui avais 48 plantes sans antécédent et il a écopé de 6mois de prison AVEC Sursis.

 

Et cela dépend aussi du département je pense.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites