Stéphane35 0 Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 Bonsoir a vous ….. 1 petite question 1 con mais bon mme lance…. Voila en mode jour j 'arrive a maintenir la température adéquate pour mais petit buisson…. mais en mode nuit ……je galère 1 peu ma température est bonne a 16 degré mais mon taux d humidité peu monter jusqu'à 80 % je trouve que c 1 peu beaucoup (Avis d expert demander)si cela s avère trop comment y remédier …..Mais buisson vont ils en subir les conséquence si oui les quelles…. (petit chauffage d appoint ou autre….) merci de m'avoir lu et répondu si réponse il y a :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) janvier 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2014 j ai oublié je suis en première semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 Hello Revois l'orthographe poto on comprend rien ! Tant que t'a une bonne humidité le jour non souci après quand tu sera en flo +50 si sa te fait peur met un deshumidificateur la nuit mais comme par tout dans la nature des qu'il fait nuit l'humidité augmente donc rien d'alarment et fait tourner ta ventilation h24 et voit ce que sa donne Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 Lu T'as un extracteur? Pour la temp°, https://www.cannaweed.com/topic/88298-topic-unique-hivernal-qui-se-les-gele-vos-chauffages-etou-idees-pour-sen-passer/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) janvier 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2014 extracteur oui …...mais pas suffisamment puissant je penses ….. merci je suis rassuré pour le mode nuit ,150 m3 a l heure pour 1 box de 1M ,1M ,2M, DSL JE SUIS SUR MAC BOOK QUE JE MAITRISE PAS DU TOUS dsl pour l orthographe ….. j ai fais ce petit message sur mon Iphone les doigts trop gros lol avec mon bebe dans les bras pas facile …… MERCI A VOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 Il tourne combien de temps? Faut donner + d'infos, c'est pas à nous de vous tirer les vers du nez. Postes en section diagnostic en remplissant CORRECTEMENT la fiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) janvier 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2014 il tourne en continue …. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés