Ethol64 0 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 C'est toujours les mêmes qui reviennent... c'est redondant vous ne trouvez pas? Laissez votre avis. Amicalement Ethol64! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 c'est vrai qu'elles reviennent en boucle, mais certaines sont pas mal (ex celle de will blake sur les portes de la perception, assez cool) pis ca prend pas de place sur la page, c'est pas dérangeant. cependant si un philosophe se trouve parmi nous, qu'il apporte sa contribution à l'enrichissement de la base de donnée! pour résumer, moi j'aime bien (en général) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 "Pourquoi les Kamikazes portaient-ils des casques" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mars 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2005 "Pourquoi les Kamikazes portaient-ils des casques" Pour se donner le plus de chance de survivre jusqu'à l'aboutissement de son oeuvre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 l'aboutissement de son oeuvre... oeuvre? hum... il y aurait peut etre un mot plus approprié... bien que tu ais sans doute raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mars 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2005 j'écris ici un proverbe que j'aime bien si cela peut inspirer qqu.. "L'oisiveté est mère de tous les vices" Si vous avez des citations à donner allez-y!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 Les citations en boucle ? et oui, pas facile de trouver des citations melées à notre chere plante, si vous en connaissez n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de les ajouter Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 Une Loi Violée Tous Les Jours Par Des Millions De Citoyens Est Une Mauvaise Loi : Legalize It ! Je sais plus ou je l'ai vue par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 "Le cannabis c'est l'opium du peuple" ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 le cannabis tue a petit feu...Tant mieux on est pas présser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 Le cannabis vous mettra a cours dargent plus vite, que largent vous mettra dans des périodes à cours de cannabis "Cannabis will get you trough times of no money better than money will get you through times of no cannabis" Auteur inconnu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 mauvaise traduction l'ami... et contre sens! "le cannabis vous fera traverser les periode sans argent bien mieux que l'argent ne vous fera traverser les periodes sans cannabis"... bonne citation tout de meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 Ok merci de m'avoir corrigé babylon_x ! J'avais mis la version anglaise parceque je n'étais pas sûre de la traduction Sur ce, je retourne bosser avec ma K7 d'anglais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 Sur ce, je retourne bosser avec ma cassette d'anglais :-D ok on va bosser ensemble alors: repeat after me... my tailor is rich... my sativa is tall... my giant buds are sticking my fingers and shocking my head.. damn!; haha! a plus bubble! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mars 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2005 mauvaise traduction l'ami... et contre sens! "le cannabis vous fera traverser les periode sans argent bien mieux que l'argent ne vous fera traverser les periodes sans cannabis"... bonne citation tout de meme! Wow c'est très bien dit et tellement vrai En voilà une qui mérite de faire partie des citations du jour selon moi... Qu'en pensez-vous mr. She? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 positivons: "Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort" chuis glauque Lien à poster Partager sur d’autres sites
topletopdutop 0 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Une petite assez connue pour montrer l'état de le france : Les drogues ne sont pas interdites parce qu'elles sont dangereuses mais elles sont dangereuses parce qu'elles sont interdites... ...LEGALIZE IT!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 salut ! deterrage = topic clos . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés