remplacer top max par phase 4


Messages recommandés

salut :)

 

je reviens de mon grow shop ou je voulais acheter du top max mais il n'en n'avais plus donc il m'a dit de prendre phase 4 à la place que c'était pareil il fallait juste que je dose à 1ml/l pendant toute la culture est-ce vrais ?

 

donc je viens de passer en flo j’arrose ce soir je vais suivre le tableau bio bizz j'ai bio grow bio bloom et bio weed en foliaire 1x/semaine et donc phase 4 à 1ml/l

 

si vous avez une remarques sur l'alliance de bio grow et bio bloom avec bio weed et phase 4 n'hésitez pas ! :)

 

merciii

 

à oui et c'est quoi la différence entre 4.0 - 3.0 - 6.0 et 4- 3 - 6

 

et j'ai chercher avant de poster mais c'était pas les réponse que je voulais

Modifié par maxime_little
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Tu l'as déja acheter ton phase 4? Car 200E le litre, c'est n'importe quoi.. Si tu veux du 'sucre', achète de la melasse, 10e le kilo^^

 

4.0 - 3.0 - 6.0 et 4- 3 - 6

 

.0 ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

C'est vrai que c'est pas donné ce "booster", à 129€ le litre (sur le site Vaalserberg) + les frais de port, c'est carrément du vol.

 

Bon, maintenant que tu l'as, autant t'en servir et nous faire le retour....

 

Perso, j'ai remplacé Topmax par Biobud, les résultats sont satisfaisants.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses

 

oui c'est chère 20 € les 100 ml dans mon grow shop bref comme tu dis manzion autant l'utilisé mais si ça ne remplaçais pas le top max correctement je serais retourné l’échanger quand il en aurais reçu ...

 

bref dans le tableau bio bizz c'est la dose max par semaine ou la dose à chaque arrosage de cette semaine ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Y'a pas de dose max dans le tableau biobizz, en fonction de ton substrat, tu suis les doses données par litre d'eau (en sachant qu'on arrose souvent deux fois par semaine) et tu remplaces les doses e topmax par celles de phase4....

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites