oxmaka 1 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 (modifié) Bonjour a tous! Matos utilisé: silver box 100x100x200 HPS 400W Philips Cooltubé Extra 460m3/h Intra Passive Ventilateur classique 20 centimétres WeatherBox home-made (explication a ma prochaine maj) "GoldLabel" Special Mix Grow BioBizz RootJuice, BioGrow, BioBloom, TopMax "Vaalsberg" Element 5 Variétées Cultivée: variétée inconnue que j'ai récupéré a un ami (5 graines) Blue Mystic (Nirvanna) (3 graines) Aussi connue sous le nom de Blueberry, la Blue Mystic est du genre de celle qu'on apprécie à coup sûr. Spécialement adaptée à la culture d'intérieur, elle ressemble beaucoup à la Northern Light. Cette variété d'Indica produit des têtes de couleur bleue douce. Son goût authentique se présente dans les bonnes conditions de température. Comparé aux autres variétés qui on peut sentir à des mètres à la ronde, la Blue Mystic a un odeur assez neutre pendant qu'elle pousse. Northern Light x Shiva (Nirvanna) (3 graines) La Northern Lights x Shiva est un hybride intégralement Indica avec période de floraison courte, un taux de fleurs élevé par rapport au nombre de feuilles et d'énormes rendements. En tant qu'Indica, cette souche de semence est très facile à exploiter et à cloner. Un avantage supplémentaire de cette variété est qu'elle conserve l'odeur subtile et typique de la NL en cours de floraison. La Northern Lights x Shiva est une variété classique intemporelle, combinant les deux formes de cannabis Indica - la Northern Lights d'Afghanistan et la Shiva des hauteurs de l'Himalaya indien. Ses deux parents sont réputés comme plantes à haschisch de qualité supérieure dans leurs pays d'origine et ces deux génotypes sont à l'origine d'une part importante de la quantité totale de haschisch noir produite chaque année. Les têtes sont très larges, très solides et sont recouverts d'une couche épaisse de cristaux de résine. Cette variété est plus épicée que la NL, avec un goût plus complexe et un effet physique massif, positif et énergisant plutôt qu'incapacitant. Germination: Methode sopalin + sous-tasse Inconnues : 5/5 (48h) Blue Mystic : 2/3 (24h, la derniere aujourd'hui j'éspere) NL x Shiva : 2/3 (24h, la derniere aujourd'hui j'éspere) Photos Groupe: Inconnu 1: Inconnu 2: Elle a baucoup de mal a demmarer Inconnu 3 idem que la 2 Inconnu 4 * Inconnu 5 Aucun engraissage pour le moment, je commence cette aprés midi. 1ml/L RootJuice 1ml/L BioGrow prochaine maj ce week-end Bon grow a tous! Modifié février 11, 2014 par oxmaka Lien à poster Partager sur d’autres sites
unkonito28 2 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Hop hop hop j'me fait une petite place ici ! Ca m'interesse je compte utiliser a peu pres les meme parametre que toi Jte souhaite bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 yo man ! ça a l'air propre je suis ta culture!! bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmaka 1 Posté(e) janvier 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2014 (modifié) 1ere MAJ Pour commencer une petite chanson pour accompagner votre lecture.... NEWS J'ai fait l'aquisition d'une ampoule MH Philips Son-T 400W, et de la gamme d'engrais biobizz pourla croissance (RootJuice, BioGrow, BioBloom) J'ai eun petit probleme avec deux de mes inconnu, elle ne grandissent pas! Voila quelques photos a C+5 pour les inconnu La Inconnu 2 (La plus en retard...) La Inconnu 3 (2eme retardataire) Et les trois autres (1, 4 et 5) Voila mes autres petites (Northern Light x Shiva et Blue Mystic) J'ai deux NlxShiva et 3 Blue Mystic, qui se ressemble tous; Les petites son a C+2 les Inconnus a C+5 La temperature va de 20 a 27°C et l'hygro et plutot basse, de 40 A 50% RDV Mardi ou mercredi pour une MAJ avec le plan de ma weatherbox! Canabicalement, Tchoussss! Modifié janvier 18, 2014 par oxmaka Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvinJ 15 Posté(e) janvier 18, 2014 Partager Posté(e) janvier 18, 2014 je me pose pour voir comment tout ça évolue bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmaka 1 Posté(e) janvier 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2014 3eme MAJ Pour commencer voila un petit probleme que je rencontre avec une de mes inconnu. La tige et comme "atrophier" à sa base, ce qui joue forcément sur le développement des feuilles ... Je ne pense pas qu'elle survivra, mais je lui laisse une chance quand même, on ne sait jamais... Tant qu'aux autres elle se porte plutôt bien, a part l'inconnu 2 qui est en retard. La n°3 qui reste trés petite, pourtant ses feuilles ont l'air normal, Peut étre un stress? Enfin la 4 et la 5 qui sont les plus belle. * J'ai remarqué que les pointes des feuilles se recroqueviller sur elle-même, je pense que c'est le manque d'hygro qui tourne entre 30 et 40% en ce moment. Je n'ai pas encore pus m'acheter de brumi par manque de temps. Wait &see Voilà sinon j'engraisse 2 fois sur 3 arrosages, 1.5 ml/L. Biogrow,3 ml/L. Rootjuice J'arrête le Rootjuice dans quelques jours.Sa pousse trankilouuuu! À bientôt, amis cannabiculteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) janvier 21, 2014 Partager Posté(e) janvier 21, 2014 (modifié) Plop a toi , Du jolie monde la dedans mais une question me turlupine sur tes dernieres phrases ... Tu es a cro +3 , et tu parles que tu engraisses 2 fois sur 3 ... tu voulais dire que tu comptés engraisser ? ou que tu engraisses deja ? Ton terreau est deja engraisser donc si tu commences maintenant tu risque de tout cramé Et si tu peux monter ton hygrométrie ca serait un plus l'idéal serait qu'il tourne au alentour de 70% en cro A plus et bon grow man Modifié janvier 21, 2014 par carpete Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmaka 1 Posté(e) janvier 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2014 (modifié) Plop a toi , Du jolie monde la dedans mais une question me turlupine sur tes dernieres phrases ... Tu es a cro +3 , et tu parles que tu engraisses 2 fois sur 3 ... tu voulais dire que tu comptés engraisser ? ou que tu engraisses deja ? Ton terreau est deja engraisser donc si tu commences maintenant tu risque de tout cramé Et si tu peux monter ton hygrométrie ca serait un plus l'idéal serait qu'il tourne au alentour de 70% en cro A plus et bon grow man en faite je suis a cro+6 pour les inconnues et oui j'ai engraisser dés le depart avec du rootjuice, puis a cro+3 j'ai rajouté le biogrow dans la soupe, c'est trop tot? Tant qu'a l'hygro je vais me procurer un brumi aux plus vite! Modifié janvier 21, 2014 par oxmaka Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmaka 1 Posté(e) janvier 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2014 (modifié) 4éme MAJ Amis Cannabiculteur, Bonjour! Petite MAJ rapide en 2 partie aujourd'hui, avant et aprés rempotage en pot definitif de 11 litres. L'inconnue 2 nous a quitté Trop faiblarde et... bizarre! Ce qui nous ait 9 pieds, dont 6 féminisées. Encore quelques probleme d'hygro (50 - 55%), malgré l'achat d'un brumi, mon extra (460m3/h) est trop puissant. Donc deux solutions s'offre a moi, soit j'achete un brumi 3 tétes, soit un variateur pour baisser un peu la vitesse de l'extra, qu'en pensez vous? J'y vais un peu fort avec l'engraissage en ce moment et on dirait qu'elles aiment ça!! 4,5ml/L Root 2,5ml/L Grow ≈ 150ml par plante Avant rempotage Certaines ont plus tigé que d'autres, et c'est casse bonbons! Aprés rempotage Pour finir voila mon Hymne!! Merde aux dealeurs! Tchousss amis Cannaweedeurs! Faites pas les dingues! Modifié janvier 29, 2014 par oxmaka Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmaka 1 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 5éme Maj Bonjour a tous. Je suis a environ C+15 et sa se passe bien dans l'ensemble. Un petit pallisage sur celle ci J'ai un petit probleme sur cette derniere : Une idée? J'hesite entre pincage + palissage ou supression de l'apex.Je ferais une maj plus complete demain car j'ai choppé une soudaine flemme internationale! Si quelqu'un a une petite idée pour m'aider elle est bienvenue! Tchousss les cannaweedeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
santogreg 19 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 Salut Oxmaka, vraiment nice ton JDC ! Je t'encourages à continuer comme ça. Bonne pousse, et vivement la prochaine MAJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditou 0 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 salut Oxmaka, super tes plantes ! si j'ai bien lu ton JDC tu as commencé a engraissé dés le début ? j'ai trop peur de le faire pour les mienne j'attend cro+15 bonne continuation a+ que mère nature soit avec toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jorje Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 Salut ! Ca grandit bien par là ! je me cale dans le coin, des variétés intéressantes, du bon matos, et du boulot soigné, t'as tout pour réussir bon courage ! J'suis à 2 jours de plus que toi, passe voir mes plantes quand t'as l'temps Bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmaka 1 Posté(e) février 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2014 Merci a tous d'etre passé sur mon JDC, sa fait plaizz! Je prepare une MAJ pour ce soir, d'ici la faites pas les dingues! Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmaka 1 Posté(e) février 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2014 6éme MAJ Un grand classique pour accompagner votre lecture!! Koi D'9? Je n'ai pas arroser depuis 4 jours, elles se portent plutot bien, RAS. Elles mesurent environ 15-20cm, je vais palisser tout sa cette semaine. J'ai coupé l'apex sur certaines et pincé les autres, pour voir la difference de croissance des secondaires. Assez de blabla, place aux photos... Photos Groupe: La NLxS 2, Pinçage: La NLxS, Pinçage : BlueMystic, coupe de l'apex BlueMystic 2 Pinçage: BlueMystic 3, Pinçage Inconnue Pinçé Les autres inconnue sans apex: Sinon je compte rempoter les deux inconnue en pot de 6L vers des 11L. (Plus de substrat, encore!) J'attend de voir comment les secondaires vont evoluée, mais je pense que des apex vont tombé! Sur ce a bientot Cannaweedeurs, Bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmaka 1 Posté(e) février 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2014 7eme MAJ Maj trés rapide car je n'ai pas trop de temps devant moi! Je suis passé prematurement en flo car je vais surement demenagé d'ici 2-3 mois, je veut recolté avant! Sinon rien de neuf, les secondaires ont bien grandi, je suis content! Je balance les photos... Je vous promet une grosse maj cette semaine, avant de partir 1 semaine en vacance! Tchousss amis cannaweedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
unkonito28 2 Posté(e) mars 5, 2014 Partager Posté(e) mars 5, 2014 Decidement meme parametre que moi on a commencé en meme temps avec quasi le meme matos mais moi aussi je dois demenager dans pas tres longtemps ! En tous cas elle sont bien feuillu les petites . Bravo continu comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés