lbjfunk 0 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Bonsoir tout le monde,Aujourd'hui vers 14h30 coupure d'éléctricité totale résultat : Plante plongée dans le noir.Mon proprio est en vacance je pense que le probleme sera réglé mardi soir, elles auront donc fait dimanche soir et lundi soir dans le noir.Je suis a flo + 22, que puis-je faire dans ce cas la ? Est-ce que ça peut etre critique pour la plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Salut, Tu peux pas faire grand chose vu que ton électricité sera remise que mardi. Mais ça ne sera pas trop préjudiciable pour ta plante. Elle va juste stopé son développement étant donné qu'il n'y aura plus de photo-synthèse. L'inverse par contre aurais fais retourné tes plantes en croissance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbjfunk 0 Posté(e) janvier 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Ok merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 De rien mec. Tiens au courant de l'évolution de ta box quand t'auras remis le courant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Servalk 225 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 (modifié) Salut funk, Moi ça m'est arrivé 5 jours d'affiler en début de Flo et les pompons avaient triplé de volume ! La suite s'était très bien passé :] Bon grow PS : Je crois que tu n'as pas posté dans le bon endroit. Modifié janvier 13, 2014 par Servalk Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbjfunk 0 Posté(e) janvier 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Merci Servalk, Erf oui dsl pour l'erreur de section il était un peu tard quand j'ai posté jsuis allez vite j'ai pas fait gaf Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbjfunk 0 Posté(e) janvier 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2014 (modifié) Je viens d'avoir la femme du proprio, elle me rend fou elle sait rien faire ne sait pas qui joindre et mon probleme d'éléctricité pourrait être prolongé jusqu'a jeudi et au pire jusqu'a dimanche .... ça ferait 4 Jours d'affilé dans le noir et 7 Jours au pire... Je suis dég elles étaient vraiment en forme j'espere que ça n'aura pas de conséquence. Quelqu'un a une idée des répercutions que ça peut avoir si ce probleme est prolongé ??? Modifié janvier 13, 2014 par lbjfunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Lu Stress => apparition d'herma^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Salut man J’espère juste pour toi que animalxxx a tors car c'est vrai que si ta plante stress sa va se finir en herma malheureusement.. Bonne chance :/ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Slt, Tu appelle ton proprio,et tu fait intervenir un pro,c' ton proprio qui va casquer la note, Même en France y'a des loi, Aucun proprio ne peut laisser un locataire sans électricité pendant un semaine.... A pluuucchheee Yan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Servalk 225 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 animalxxx tu veux dire que lbjfunk va se transformer en herma ? Ok je sors Sinon yannos surtout en période hivernal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbjfunk 0 Posté(e) janvier 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2014 Slt, Tu appelle ton proprio,et tu fait intervenir un pro,c' ton proprio qui va casquer la note, Même en France y'a des loi, Aucun proprio ne peut laisser un locataire sans électricité pendant un semaine.... A pluuucchheee Yan jte jure ... merci pour vos rép Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbjfunk 0 Posté(e) janvier 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2014 donc risque d'herma est important si elles continuent a etre plongé dans le noir ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 Oui car ça cause un stress lumineux à ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Servalk 225 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 (modifié) Oui..." risque " veut dire aussi " peut être pas " funk, je t'ai dit ça m'est arrivé 5 jours d'affilé et rien à part des plus gros pompons... Donc comme on dit " Qui vivra verra... " Il y a de grosse chance pour que celui qui aura subit le plus de stress soit toi l' ami ! D'où ma blague sur le fait que tu vas te transformer en herma si tu continues à stresser comme ça. Détends toi, tu leur parles, les rassures par ta présence et tout ira bien Modifié janvier 14, 2014 par Servalk Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 Approuvez par Doug Wilson ! Mdr ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés