Nakagawa 29 Posté(e) janvier 12, 2014 Partager Posté(e) janvier 12, 2014 Bonjour je vous expose mon problème, j'avais réussi à faire cultivé 2 plantes dans mon placo, des ruderalis qu'on m'avait donné elles sont super bien parties, mais un jour le drame ma lampe est tombée sur les plantes et a cramé et mes pots et les plantes, défaut de fixation. Je disposais juste d'un extra de 90m3 pour l'air et c'est tout même pas d'humidificateur. J'avais rien d'autre, la surface de mon placard etait de 0.42 m2 et une lampe 250w hps.J'avoue quand même que c'était un hamam mon placo. J'avoisinais les 30/31 degrés. Je me suis dit, ben je vais recommencer, avec d'autres graines, elles sortent de la terre, tout ce passe bien, et puis plus rien ça pousse tres mal, les feuilles se recroquevillent à la sortie de terre, y'en à qui s'est couchée sur la terre ça tigeait. Mais cette fois-ci j'avais rajouté un ventilateur à pince. Franchement je comprends rien du tout, mes plantes d'avant poussaient super bien, alors qu'il faisait super chaud, et quand j'avais rajouté un ventilo pour les autres seeds, ça poussait super mal. Alors je ne sais plus quoi faire, changer d'endroit? c'est un placard que j'avais fabriqué qui mesurait 1m70 de haut. Pour vous ou serait la faille, je vous remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) janvier 12, 2014 Partager Posté(e) janvier 12, 2014 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) janvier 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2014 - Variété: Ruderalis Indica - Age: c+1 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tige qui se couche - Date d'apparition du problème: Quand la plante est sortie de terre - Evolution du problème et de la plante: Pas eu d'évolution - Surface et hauteur de l'espace: 170x60x70 - Lampe utilisée: 250w hps - Distance lampe/plante: 20 cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 20/6 - Température: 30 à 31 degrés - Hygrométrie: Pas d'hygromètre - Extraction utilisée: 90 m3 - Ventilation utilisée: ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) janvier 12, 2014 Partager Posté(e) janvier 12, 2014 Hello Si tu veux qu on puisse t aider ils nous faut des photos et une vraie fiche de diag complète ! Mais à la lecture de ton premier post je ne saurais que trop te conseiller d ailler lire les guides et regarder en section JDC comment se passe une culture ..... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés