jah_rastafari 1 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 Salut tout le monde! Je sais que ce genre de question n'est pas très apprécié et que tout le monde va me dire que ça depend de telle ou telle chose mais je demande juste une estimation pour pouvoir voir combien de plants je dois garder en flo pour pouvoir m'assurer de ne pas avoir à acheter de l'herbe en attendan la prochaine récolte: Je fais pousser dans une homebox de 1m² avec des turbos néons en croissance et une hps 400W en flo, et j'aimerai en fait pouvoir récolter dans les 300gr avec 6 pieds de taille indifférente... J'aurai aimé savoir si c'était tranquillement gérable ou si il fallait s'accrocher pour arriver à ce résultat. Faire des grosses plantes n'est pas un problème, une seule limite mon espace de 1m². Comme c'est ma 1ère culture je n'ai pas vraiment idée du résultat obtenu. Merci de vos réponses Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 300/6=50 g par pied avec 1m² et une 400W, c'est grave gerable Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) mars 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2005 Merci Kakarot ça me remonte le moral Mais pour arriver à ce résultat il faut que je les passe en floraison à quelle taille, parceque la mes plantes ont 2 semaines et n'en sont qu'à la formation de leur 4èm étage de feuilles... Je comptai les passer en flo d'ici 1 mois. Des remarques ou des conseils? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 perso, moi j'aurais fait la croissance sous hps, et atendus que les plantes mesure 50cm voir un peu plus pour passer la flo. avec une bonne terre,et un bon engrais,la main verte et de l'amour,tu les fait facil les 300g Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) mars 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2005 Mais je vais acheter une HPS le 1er avril est ce que tu penses que je pourrai faire tourner en même temps la HPS et les turbos néons l'histoire que tout le placard soit bien éclairé? ou le spectre combiné ne sera pas bon? Parce que j'ai peur que lorsque j'aurai rempoté mes 10 plants de chrystal dans des pots de 15x15 les turbos n'éclaireront pas bien toutes les plantes déja la avec les pots de 7x7 c'est un peu juste donc voila... J'espère encore d'autres commentaire merci tout le monde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 mon reve serait d'avoir des turbo néon...Pour faire des pied mere!(mais c'est cher les turbo néon!) Pour ta question, je ne sais pas a vrai dire, je pense que ca peu etre mieux, mais je suis pas du tout sur. voila,bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) mars 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2005 Si tu es intéressé par des turbos néons on pourrai peut etre s'entendre, contacte moi en mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés