L'aprés récolte


Messages recommandés

Bonjour je me permet de poster après ma récolte de 6 plantes, je voudrais éclaircir qu'elles que point que j'ai peu apprendre en lisant et naviguant sur ce magnifique site :)

 

Mes plantes on été coupés j'ai lu après beaucoup de recherche qu'il été mieux de laisser sécher la plante avec ses feuilles comme quoi elle contiendrait encore es nutriments a la plantes.

 

-J'ai tord?

 

Il est possible de faire du skuff, Hasch, Huile une fois récolter mais je vois que ces 3 derniers on besoins de feuilles remplis de trichomes ainsi que de branches.

 

-Je dois choisir celui des 3 que je veux faire après ma récolte ou alors il est possible de faire les 3?

 

Pensez vous que je peu déjà commencer a consommer en tout petite dose le temp que ca sèche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà !

 

 

Alors pour le sechage, je pense qu'il est mieux te les faire secher têtes en bas, sans feuilles autour des buds, après la manucure donc ;)

 

 

Sinon je ne sais pas quelle quantités de feuilles tu as, alors pour te dire si tu peut faire du hash, du skuff, et de l'huile, je ne sais pas, mais bon, en fait je ne pense pas, car réaliser tout sa en quantité raisonnable demande beaucoup de matos quand même ! Je serais toi, je tenterais de faire du skuff, c'est smple et...très efficace ( cela dit c'est le cas des 3 ^^)

 

 

Plus tu fais secher ta weed longtemps, plus elle sera bonne ! A toi donc de voir si tu veut vraiment fumer dessus alors qu'elle n'est la meilleure possible, dilêmme pas facile, mais je serais toi, j'attendrais haha ^^

 

 

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.