Catastrophe au sexage


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année

 

C’est ma première culture et voilà une bien mauvaise nouvelle pour moi.

Je suis à jour 57 dont Flo 14 il y a encore deux jours ma box était rempli par 4 grandes plantes et 3 petites.

Puis les sexes se sont déclaré et j’ai eu 3grandes males pour une grande et une petite femelle déclarée ... j’attends toujours pour les deux autres petites.

 

À présent mon armoire est bien vide et je me demande ce que je peux faire pour optimiser la production de l’unique grande?

 

Mon setup : box de 1X1X2 extracteur 360m2h ampoule de 400w et l’ensemble de la gamme Plagron.

J’avais pour objectif 0,5g par watts pensez vous que cela est toujours réalisable avec une plante et quel serait la technique ?

 

J’ai placé la grande plein feu sous le réflecteur et j’ai palissé à l’aide d’un filet pour écarter au maximum les branches afin d’optimiser la pénétration lumineuse.

 

j’attends vos suggestions pour mon aide ;)

 

help

post-817137-0-68473800-1389530598_thumb.jpg

Modifié par Shcfaro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman

Salut

 

Il m'est arriver la même chose que toi hier découverte de 4 herma a tendance mâle plus que femelle ! Deg !

 

J'en suis désolé pour toi mais tu est deja en flo et ta plante n'est pas assez développer pour taper un 200g a elle toute seule

Si tu dispose d'un espace cro fait repartir quelques bouts/graines, sinon tu peut aussi rajouté des graines en 12/12 direct et essayer de répartir les 200g,un conseil si tu veut faire du 12/12 direct choisi des indicas vue que tu sera obliger de faire du one bud après niveau hauteur tu as la place donc comme tu le sent

 

Voila, y'a pas grand chose a faire ..

Peace

Modifié par Tuturman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.