jah_rastafari 1 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 Salut tout le monde, Alors je suis en croissance sous turbos néons j'ai 3 plants de durban qui ont 2 semaines 1/2 et 10 plants de chrystal qui ont 3 jours en terre, mais 10 plantes tigent pas mal alors que le néon est à a peine 5 cm des plantes. Alors je me disai qu'il y avait peut etre une limite du nbre de plants sous les néons (turbos)? Mes 3 plants de durban sont mtn dans des pots de 15x15 alors que les 10 autres sont encore dans des pots de 7x7 ce qui fait que j'ai du égaliser la hauteur avec des bandes dessinées lol, mais lorsque toutes mes plantes seront rempotées dans des pots de 15x15 comment devrais je faire pour que les turbos néons couvrent toute la surface de mes plants? Voila un petit peu les questions que je me posais, je vais joindre 2 fotos de très mauvaises qualitées (webcam) pour que ce soit plus parlant héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) mars 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2005 petit UP pour que mon message ne disparaisse pas des derniers messages postés. DSL les modos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) mars 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2005 Bon et bien je vois que personne ne veut me répondre! C'est pas grave au moins j'aurai essayé de me renseigner @+ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 salut d apres ce que je voie ta 9 plantes sous ton turbo neon pour ma par ca me semble le max vue que t utilise toute la grndeur de ton turbo néon juste une question tu compte faire la flo sous les turbo neon ? ou ta une hps ??? sinon ca pousse pluto bien a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) mars 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2005 Non je compte faire ma flo sous HPS 400W, mais ce que j'aimerai savoir c'est lorsque je vais mettre mes 11 plantes (maintenant) dans des pots de 15x15, le néon éclairera bien toutes les plantes ou je ferai mieu de revendre mon turbo néon pour m'acheter une ampoule HPI que je mettrai sur mon kit duo que j'irai acheter le 1er avril?? J'ai besoin de conseils... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 re moi je garderai tes turbo neon ca revien moin chere que une hpi a la conso electrique et tu peut mettre tes 11 plant sous ton turbo neon je pense ke t aura pas 11 femelle y aura surement des males voila a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) avril 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2005 ça y est j'ai acheté une Mh 400W, j'ai eu quelques problèmes de températures et d'hygro avec, mais j'ai acheté un brumisateur une tête et j'arrive en gros a stabiliser la température à 25° et l'hygro à 46/47% alors qu'avant j'étais à 30/32° et de 30 à 36% d'hygro... Est ce que quelqu'un sait combien coute une MH 400W branché 18h par jour au nivo de la conso électrique?? Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés