Black_Kush 3 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 (modifié) bonsoir tout le monde j'ouvre ce sujet car comme le titre l'indique j'ai un probleme d'entaille je sais que ce sujet existe déjà mais je voudrais obtenir des avis en fonction de ma situation (voir photos) je m'explique mon plant fait environ 30 cm voir plus je dirais je l'ai palisser,pincer (peut etre un peu fort c'etait mon premier ) et j'ai voulu rajouter une lampe en complement pour rendre mon palissage plus efficace sauf que manque de bol fil trop court la lampe s'est pété la tronche sur la fin de l'apex d'ou cette fracture et j'aimerais savoir si elle va reprendre étant donné que les 2 parties sont quand meme biens collées ? (j'ai repincé pour renvoyer de la sève) voila merci d'avance pour toutes vous réponse bonne soirée peace la plante la fracture... Modifié janvier 11, 2014 par Black_Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 Slt Pas de souci dans quelque jours ta plante va repousser normalement tu verra juste une boursouflure la ou a eu lieu la cassure . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Kush 3 Posté(e) janvier 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2014 soulagement je peux enfin expirer ^^ merci beaucoup mess_sx bonne soirée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 (modifié) Lut ...dsl je me suis gouré de soirée Bon Grow Modifié janvier 11, 2014 par R4ptoR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Kush 3 Posté(e) janvier 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2014 (modifié) salut ahh.. bon tant pis ^^ bonne soirée a toi aussi et bon grow également peace Modifié janvier 12, 2014 par Black_Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) janvier 12, 2014 Partager Posté(e) janvier 12, 2014 Salut, Ça arrive souvent en palissant ou déplaçant les pots et perso je fais une petite attelle avec pansement pour protéger des infections et consolider la plante. Une à deux semaines après je retire et c'est cicatrisé... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Kush 3 Posté(e) janvier 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2014 (modifié) salut oi- oi merci pour ton info, et j'aimerais savoir avec quoi est ce que tu à fais ton pansement et ton atelle ? peace. Modifié janvier 12, 2014 par Black_Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés