victorbout 1 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: jack herer, bulldog critical et northern light - Age: 100 jours de floraison et 14 jours de croissance - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tête - Date d'apparition du problème: maintenant donc a 100 jours - Evolution du problème et de la plante: pas d'évolution Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m3 - Lampe utilisée: hps 400w - Distance lampe/plante: de 0 cm a 20 cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: flo normal - Température: en 17° et 33° - Hygrométrie: variable mais 70 environ - Extraction utilisée: non - Ventilation utilisée: oui - Cycle de ventilation: 15 on 15 off Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagroon bat mix - Taille des pots: 20*20*15 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 fois par semaine avc gamme complète plagroon - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les jours bonjour, ( oublier , j'ai dejà fait un autre post ) je n'ai pas de photo. ( parano) mon problème est que ma plante n'a pas eu de l'eau pendant plus de 7 jours. Elle est prête à la récolte. mais les têtes sont méga sèches. elle partent en poudre. que faire du shit ? Modifié janvier 10, 2014 par victorbout Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 560 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 Plop Une ptite édition , un bonjour ou nimp , et Vous inquiétez pas , je fais Guides ,mais ,......que ce soir ! + BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 Lu je n'ai pas de photo. ( parano) Trop tard, t'as déjà posté, le FBCIA est en route.. Postes tes photos en les hébergeant sur le site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
victorbout 1 Posté(e) janvier 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2014 trop parano dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 Trop parano pour poster des photos alors que tu plantes? Nikla logik^^ Sinon go faire un tour dans les guides, y'en a un paquet sur la transformation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
victorbout 1 Posté(e) janvier 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2014 transformation ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 beurre, ice-o, bho, baume, etc, c'est pas ça qui manque.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés