snugpak99 178 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 Salut l'ami ! Enfin une MAJ digne de ce nom ! C'est beau tout ça rien à dire. Tout vas bien, on attends la suite, en tout cas ça s'annonce plus que bien. A++ mec. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FifouWeedeur 119 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 Yop un petit tour par la et je me pose en attendant la suite pour te piquer des idées j'en suis qu'a +2 Cro pour 5 Moby Dick et 3 Toxic 2 veulent pas sortir encore pour se qu'y est du palissage sa m'interesse je voulais justement test bon sur ce bon grow et de mon coté très très grosse MAJ arrive sa va valsé. Allez à plus tard j'ai hate de voir la suite de tout sa sa s'annonce bien partis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) février 21, 2014 Partager Posté(e) février 21, 2014 Salut le deb Bon après un mois d'absence je vois du matos des boutures des graines tu investi grave mais ou en est tu dans cette culture perpet J'attends avec impatience ta prochaine mise à jour Bon grow mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FifouWeedeur 119 Posté(e) mars 4, 2014 Partager Posté(e) mars 4, 2014 Yop le Deb Beh alors pas de news t'en est ou tes plants sont tous mort ou quoi aucun signe de vie. A quand ta prochaine MAJ j'ai hate de voir ou que t'en est rendu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés