[Pandore]Culture {Guerrilla} {Outdoor} {Pleine terre}


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerai vous faire part de ma toute première culture, c'est aussi mon premier Jdc alors j'espère qu'il sera le meilleur possible :-). (Cette culture est arrivé a terme :D)

Donc :

Le climat:

Montagneux, environ 600m d'altitude, climat continental, région avec beaucoup d'ensolleiment et beaucoup de pluie.

Variété:
Mango, plante assez résistance particulièrement aux moisisures. Je pense la plupart d'entre vous en a entendu parler...


Pour les plantes ce sont trois plantes mères acheter dans un shop elles sont très ramifiée et font environ 35 cm de haut, le petit hic c'est qu'elles sont dans des pots de 5l => donc les racines sont très compactes et elles ont eu l'habitude d'être toujours bien engraissée. un petit traumatisme est prévu .

Je vais toute de suite commencer par mettre quelques photos elle sont de basses qualité désolé ^^
post-821682-0-60229200-1389306567_thumb.jpg



post-821682-0-10692600-1389306618_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plante mourante =(

 

post-821682-0-51336300-1389525984_thumb.jpg

 

 

Sinon les deux autres plantes sont en assez bonne état ^_^

 

Il y a des étranges tâches blanches sur les feuilles je pense que c'est à cause de l'eau du robinet qui est trop basique, Merci d'apporter vos avis :D:up:

 

 

post-821682-0-46168900-1389526449_thumb.jpg

 

 

De plus près

 

post-821682-0-88790300-1389526498_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ayawaskaCH dommage pour ta plante sur-arroser :(! Pour les taches blanches, sa ne ressemble pas à une carence, je pense que cela est du aux insectes, mais rien est sûr, je te conseille donc de poster un diagnostic SANS oublier de bien remplir la fiche de diagnostic le plus précis possible. Bonne continuation en espérant t'avoir aider. :)

 

Peace :fumette: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ayawaskaCH, j'aime beaucoup tes petit buisson adidas :P. Dis moi la terre de ton spot tu a rajouter quelque chose dedans? Engraisse tu tes plantes ?

 

Bonne continuation, vive la weed :xD: .

 

Peace :fumette:

Modifié par tiboug974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, alors tiboug974 j'ai mis un sac de 50lL de terre pour la weed engraissée achetée en growshop, l'engrais est censé durer semaines. Donc j ai mis ce sac dès le départ dans les trois trous et sinon je n'ai plus mis aucune sorte d'engrais, je pense que cela n'est pas trop nécessaire lors de la Croissance!

 

Mais en tout cas selon moi il faut absolument mettre 15L de terreaux au départ si la terre n'est pas terrible.

 

Bientôt les photos de Floraison :kana_smile:

 

A+ :xD:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

Sympa le coin, la petite foret verte où tes plantes se fondent dans le paysage. Juste un truc, attentions aux traces et aux zones où la terre se voit beaucoup, ca attire l'oeil du chasseur, et celui des champignonneurs (rarement sympatiques avec ce genre de découvertes ^^ ).

Bon courage, me tarde de voir les photos de flo !

++

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !!

 

Belle plantes! très bon débutant :plus:

 

la Mango est'elle précoce comme on le dit? et quand t'es qu'elles sont passer en flo??

 

moi perso j'ai commander la Biddy early et Pakistan chitral kush pour ma première2014 en guérilla 40L de allmix par pied...

 

comment ça c'est passer pour ta première??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, alors pour te répondre M.Hollande ça c'est plutôt bien assez j ai eu une plante sur trois qui est morte, un pote a moi a eu une plante sur deux qui est morte. J'allais les contrôler en moyenne tout les 10 jours je pense que suivant comment tu t'en occupe il faut compter environ 33 pour cent de perte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! sympa tes plantes! avec ces feuilles larges et vert fonce, on pourrait presque croire des orties, pratique pour la discrétion!

par contre, je vois pas trop ou tu vas avec ce jdc déjà récolté.

y a plus de conseils a donner (je te rassure, c´est pas moi qui te les donnerais de toute facon, je suis debutant aussi!), plus de suspense non plus..

c´est un peu comme regarder un film en connaissant la fin ;)

en tout cas bravo pour ta première récolte et a bientot pour la session de cette année en live!

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement, mais voilà c'est pour montrer ce qu'on peut faire facilement comme première culture guérilla, mais je n'ai pas tellement de tout écrire en une fois.

Et l'argument qui va casser ton raisonnement c'est que environ 10% des gens suivent un mdc en live, les autres le lisent après un bout de temps qu'il soit finit.

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.