levieuweedeur 132 Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 Yop Blackopale, Je te donne un nom, me le rendra tu ?! Maryline Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) janvier 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2014 Hahaaaaa excellent levieuweedeur, en plus j'adore!!! La Naranchup n° 2 s'appelera donc Maryline!!! J'adhére, j'adore. On a pour le moment: C99: Cendrillon (pot 11L) et Aphrodite (Airpot 6L) Naranchup: Barbarella et Maryline (pot 11L les deux) Ice: Diane (Airpot) et ??? Bubble Gummer: Julie (pot 11L) et Cassiopée (Airpot) Je ne reviens que demain matin, espérant trouver le dernier prénom de votre part!! Sinon ça sera Aurélie! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 salut comment va !! en deese du frois plus ou moins ia skadi , c'est scandinave et sa veut dire la geante froid plus ou moins !! un ptit deriver du coup skadisa ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) janvier 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Va pour Skadisa!!! Ok! Le dernier nom va être trouvé par ma copine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) janvier 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2014 (modifié) Ayé, nous y voili, nous y voila, toutes ces demoiselles sont plantées... Vu de groupe: Naranchup (sur toutes les photos on voit les étiquettes derrière mais pas celle des filles en question... ça vous paraît clair?): Barbarella et Maryline Bubble gumer: Cassiopée et Julie C99: Aphrodite et Cendrillon Ice: Diane et Aurélie J'ai arrosé à 500ml par pieds (le terreau était vraiment archi sec des températures folles de la veille), changé ma bouturette de place (à droite de l'entrée desormais). C+1! Les stats temp et hygro: Modifié janvier 16, 2014 par blackopale Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) janvier 16, 2014 Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Salut, Pour le moment, et si ça ne le dérange pas (oï oï), c'est ma 2eme bubble que j'appelerai Julie: je m'explique: Bubble gumer me fait penser à rose, comme les téléphones rose, les films X etc... Du coups, c'est pas mal pour une relation extra conjugale! No problem ! Tu restes le maître à bord. Content que ça te plaise... Bon sinon, c'est parti ! J'te souhaite que du bien pour cette avecnture. T'as décidé de commencer direct en pots de 6 et 11L, t'es confiant pour gérer l'arrosage ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krazouille 90 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Plop Blackopale, Je vois que tout es lancé, c'est cool tu as trouvé tous les noms , je te souhaite bon grow dans ce cas. Je reste dans le coin voir comment ça évolue. Tchusss gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) janvier 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Salut, No problem ! Tu restes le maître à bord. Content que ça te plaise... Bon sinon, c'est parti ! J'te souhaite que du bien pour cette avecnture. T'as décidé de commencer direct en pots de 6 et 11L, t'es confiant pour gérer l'arrosage ? ++ Absolument aucun soucis avec l'arrosage! J'arrose en rond autour du pied et tout doux, donc pas de soucis. Avant je faisais 6 et 11L et j'y ai vu aucun différence. Pour le airpot, je suis hyper vigilant. Je regarde constamment si je dois arroser (toutes les 6H la journée, la nuit je dors... et oui!) Merci de vos réponses, ça me fait plaisir et ça motive!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Yeeep. Tout est Op Elles sont toutes sur le bon chemin . Bon grow Big sm00ke Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) janvier 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2014 Une semaine d'absence pour cause de coupure internet, mais ça continue de pousser tranquillement... Je trouve ça très lent, peut-être est-ce moi qui me fait des films. Aphrodite me paraît bizarre, elle se recroqueville sur elle même... Quant à Barbarella, on dirait qu'elle est atteinte de nanisme... Je vous balance des photos cette aprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) janvier 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2014 Allez, c'est parti C99: Cendrillon: (pot 11L) Aphrodite: (Airpot 6L) Naranchup: Barbarella: Maryline: Ice: Diane :(Airpot) Aurélie: Bubble Gummer: Julie: (pot 11L) Cassiopée :(Airpot) Je constate à première vu que les starts s'effectuent bien mieux dans les pots "normaux" plutôt que dans les airpot, ce qui pourrait me forcer à développer les futurs "terre/airpot" dans des pots de 3L jusqu'a obtenir quelques etages et un beau système racinaire. Je serre les fesses pour que les petites survivent, ça me semble mal engagé pour Cassiopée, les feuilles sont vraiment très très moches... Sinon je suis en réflection sur comment m'y prendre pour les arrosages... faire un tableau de groupe où individuel... je sais pas trop. Des commentaires sont les bienvenus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) janvier 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2014 Aller, session de photo dimanche et aujourd'hui, les observateurs verront le changement! Naranchup: Bubble Gummer: C99: Ice: Photo de groupe! Voilà, aujourd'hui réajustement de l'espace, resserrement des pots, voilà ce que ça donne: Naranchup: (oh le vilain j'ai oublié skadisa) Bubble gumer: C99: Ice: Et pour vous faire mousser, une photo de mes Flo que je trouve sublime: J'ai enfin trouvé comment m'y prendre pour mon tableau engraissage, je vais en faire deux: un Air pot et un terre, avec les différents engrais en dosage. Vous allez voir, on va y arriver ! Ce week end, fabrication du scrog. Faut pas m'enerver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés