Beatlesweed 28 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Salut à tous, Je suis à la recherche de variétés à haut taux de CBD. C est pourquoi je m intéresse aux variétés suivantes: avidekel, sour tsunami, charlotte's web, harlequin. Par contre, je n arrive pas à trouver de seeder qui vendent des graines de ces variétés. Ces graines sont elles introuvables à la vente? Merci d avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Lu C'est que du clone only ça non? Pour l'arlequin, y'as subcool qui a sorti une nouvelle varieté à base de .. Pour l'avidekel, go Israel ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) janvier 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Merci pour l info. Je vais donc faire un tour du coté de subcool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 https://www.tgagenetics.com/Strains/pennywise.html , j'avais plus le nom en tête quand j'ai posté. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés