Atchi 1 575 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Bonne année à toutes et à tous, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Janvier 2014.. Fin des inscriptions le: 27 Janvier à minuit (avec les bonnes résolutions). Un petit rappel: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Hello la Communautés je balance la première photos du mois et de cette Année Avec une super culture que nous fait Rio variété : Cheese Membre : riosuke Jdc : ICI 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) janvier 9, 2014 Partager Posté(e) janvier 9, 2014 Plop, Alors moi je vous propose une petit photo pour de mois de janvier 2014 pour bien commencer l'année et salué la dernière culture d" un membre de la SCROG Team: * -Critical Jack- -Jackasahish- -ICI- * La bises 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 (modifié) Re le Bonjours encore une super culture ma foie en (auto) mais très jolie et bien maîtrisé par notre ami L'Givrée Variété: Amnesia Haze Membre: Tete givrée Jdc: ICI Modifié janvier 11, 2014 par pépito 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 salut à tous!! une ptite photo du JDC de M24 qui est sur a fin de sa flo! Son JDC est ici --> https://www.cannaweed.com/topic/178997-1ere-culture-a-vos-pronos-maj-f60-rincage-wss-skunk200cfl250hps-cooltubepalillage/page__st__120?do=findComment&comment=3705433 Et voila, bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanremy le belge 3 Posté(e) janvier 16, 2014 Partager Posté(e) janvier 16, 2014 salut les gars , je me lance,..... jeanremy le belge AMNESIA WS Note de la modération : Cette photo candidate ne respecte pas les règles, il ne faut pas proposer ses propres photos mais celles de autres cannaweedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 20, 2014 Partager Posté(e) janvier 20, 2014 Hellow, Moi je propose cette photos de ganesh, Tire du JDC a Karmik Juste superbe @Pétards 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) janvier 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2014 Bonsoir à toutes et à tous, Des problèmes techniques avec les photos... Merci pour vos propositions, vous pouvez dès à présent voter pour votre première reine de l'année 2014e votre choix et bon vote! Merci encore pour votre participation et à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés