Black_Kush 3 Posté(e) janvier 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2014 (modifié) yop petite MAJ sur l'etat de la petite probleme si je la surélève elle ira faire des calins au reflecteur (derriere l'ampoule =/) qui en 125 w doit se trouver a cette hauteur je suis donc vos conseils et palissage oblige voici donc une photo du palissage palissage Modifié janvier 9, 2014 par Black_Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Kush 3 Posté(e) janvier 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2014 re,ça marche Krazouille merci du conseil je m'efforcerais de tenir mon jdc a jour pour que tu puisses constater le resultat. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Kush 3 Posté(e) janvier 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2014 (modifié) salut tout le monde désolé pour cette absence due à des histoires de matos enfin bref voici quelques photos à flo +10 , hâte que les pistils arrivent peace ps: quelques photos de calice et de pré trichomes ^^ Modifié janvier 24, 2014 par Black_Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés