zaiik 8 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 Héllo les cannaweedeurs ! Désoler d'avance pour les erreurs de debutant et le manque de photos pour la croissance (petit souci avec l'ordi ). Matos: - Darkstreet II 60x60x160 - Substrate plagron royal mix - Kit lampe 150w hps - Intracteur \ extrateur rvk 125mm - Ventillateur a pince - Pots 11L Engrais: - Bio bud bloom booster - Plagron Alga bloom basic nutriment Variéter: - 3 kiwi skunk Bon passon a la culture proprement dit , j'ai mis mais 3 petite a germer le 1er octobre . Elles ont donnée signe de vie 4 jours après la croissance a donc commencer le 05 octobre . Tous c'est parfaitement passer malgré un petit sur arrosage et une carence en azote . A cro+20 j'ai tenté plusieur type de culture - j'ai tailler l'apex de la premiére en laissant 3 étage de feuilles - pour la deuxième j'ai tailler l'apex et pincer les otres ramifications - et la dernière a tout simplement été pincée Les 3 bébés ont été pallissée le meme jour Le rempotage : - 1er a cro+13 dans des pots de 6 L - 2eme a cro+26 dans les pot de 11L Fréquence et dosage d'arrosage : - Tous les 4-5 jours - environ 500mL 1L - Ph 6.3 FLORAISON: Passage en 12\12 à cro + 37 jusqu'ici tous va encore bien Début de l'engraissage avec 4 ml de biobud par litre et 5 ml par litre de plagron , 1 arrosage sur 2 . Encore une fois désoler pour le manque totale de photo du début j'en suis a flo+57 et les photos seront aux rendez vous voila pour cette toute premiere maj sur cannaweed j'espère pas avoir fait d'erreur enorme et je vous souhaite a tous un bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaiik 8 Posté(e) janvier 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2014 (modifié) Pour vous faire un petit avi voila une photo de groupe .- A gauche la petite à qui j'ai juste taillé l'apex- A ca droite celle à qui j'ai pinçé les apex - En dessous a droite celle à qui j'ai pinçé et taillé Parlons trichomes en attendant votre avi (sans obligation).J'espere que cette fois vous pouver voir les photos redite moi .Peace et bon grow Modifié janvier 8, 2014 par zaiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastarocket37 29 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 Salut Zaiik il y a un petit probleme avec tes photo,on les vois pas JE me pose histoire de suivre sa,je connaissais pas la kiwi skunk(quel breeder?) Bonne continuation a+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaiik 8 Posté(e) janvier 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2014 (modifié) salut rastarocket yes je vais voir ca pour les photos au plus vite sinon passe sur ma galerie je fait une maj demain elles viennent de chez kiwi seed a+ bon grow Modifié janvier 7, 2014 par zaiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaiik 8 Posté(e) janvier 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2014 bon un dernier post car j'ai une petite question . Comme on peut le voir sur les photos les feuilles jaunissent , et au niveau des tete principale des bout de feuille ont cramés ( les toute petites avec les trichomes) . Je pense du a ma lampe trop près environ 20 -25 cm , mais là n'est pas la question je voulais savoir savoir si sa n'empechera pas de fumer et pour le gout si se n'est pas genant . donc voila ceux qui passent parle là dites moi . @+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaiik 8 Posté(e) janvier 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2014 (modifié) Hello la compagnie !!! Aujourd'hui je suis passé a l'acte une de mes plus tendre amie ma quitté , apres inspection au microscope je me suis dit (pour un effet plus hight) c'est maintenant a flo+60 pour elle je les cut . Quand aux deux autres elle on subit un bon raffraichissement . J'attend impeu de voir plus d'ambré une tétoune avant le cut une photo du pied avant le cut manucure faite il y a plus qu'a ca soeur avant le rafraichissement la voila toute nue VOILA EN ESPERANT LES PHOTOS SONT PASSER REDITE MOI ET DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSER A+ bon grow Modifié janvier 9, 2014 par zaiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) janvier 9, 2014 Partager Posté(e) janvier 9, 2014 t'as finalement réussi a les mettre tes photos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaiik 8 Posté(e) janvier 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2014 oai c'est impeu grace a toi ^^ merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 re, derien faut s'entraider ^^ tu nous racontera pour le smoketest hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaiik 8 Posté(e) janvier 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2014 Salut !! oai j'avou c'est le but du site ^^ Je vous dirais pour le smoke test meme si j'ai deja fait secher une tetoune en accelerer peace MAJ a venir bientot pour le cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaiik 8 Posté(e) janvier 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2014 HELLO !! Salut tout le monde , voila une petite MAJ pour le cut finale, après avoir regarder mes trichomes a 2 fois j'ai décidé de mettre une fin a cette session. Je les ai couper à flo +65 , le breedeur ne c'etais pas tromper sur la date de recolte (55-60jr) . Elles dégage une odeur très forte qui prent au nez ^^ tous se que j'aime . Je ne suis pas décu pour une 1ere en indoor meme si ce n'est pas encore sec je suis content d'avoir ammener mes pieds a terme . voila quelques photos : une petite de groupe avant l'assassinat une vue du ciel vue de groupe une tétoune les voilà aux séchage Donc voilà pour aujourd'hui , je vous tiendrais au courrant pour la peséé et le smoke-test PEACE ET BON GROW A TOUS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 coucou c'est pas mal tou chat maintenant patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaiik 8 Posté(e) janvier 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2014 Oai ya plus qu'a attendre je trouve ce moment toujours plus long que toute la session entiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 normal tu vois pas d'evolution ^^ et puis l'impatience .... le suspens... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaiik 8 Posté(e) janvier 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Salut tout le monde ! Désolé davance pour la typo et autres erreurs. mais mon pc à planté donc pour la maj peser et smoke test c'est avec le tel pesé total 57 g quand au test gout fruiter très doux en gorge , pour le reste un hight Montée Rapide qui dure 30 min pour laissé place à un stone puissants effet variant de 1h30 2h conclusion content de ma 1ère indoor très satisfait du rendement pour le matos et la qualité excellente de la Kiwi skunk que je conseil à ceux qui aime les tête Lourde et compacte . photo des demain si mon pc veut bien . pour conclure big up à tous les cannaweedeur qui mon suivi . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaiik 8 Posté(e) janvier 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Oaip tout le monde !! Après m'etre mis en mode mag gyver j'ai reussi a faire marché la béte . Allé c'est parti mon kiki se soir c'est le paradis assuré encore une fois un gros big up a tous ceux qui m'on permi d'eviter érreurs basic de débutants grace a toutes les infos disponible sur le site , tous les JDC fournies d'informations indispensable a la reussite . A bientot pour un nouveau JDC continuer tous comme ca . PEACE ET BON GROWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) janvier 18, 2014 Partager Posté(e) janvier 18, 2014 yop joli mini jdc , dommage que jle decouvre qu la fin j'espere te revoir sur un prochain run a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) janvier 18, 2014 Partager Posté(e) janvier 18, 2014 coucou enfin tu goute au fruit de tes effort, bravo en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaiik 8 Posté(e) janvier 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Oaip boogerman merci , je te tiendrai au courrant des le prochain run . Je ferais mieux les chose MON JDC SERA COMPLET , car j'avou il etait en mode impeu speed a+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) janvier 18, 2014 Partager Posté(e) janvier 18, 2014 yop avec grand plaizir je t'attends a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés